- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 7
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 7
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-10-2024
9h10
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 7
Bonjour, ma livebox 7 clignote orange en permanence depuis 2 jours. Les redémarrages n'ont rien changé. Elle fonctionne normalement pour le reste. Avez vous une solution.
Merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-10-2024
9h30
217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 7
Bonjour @Triple-B-44
Voyant orange clignotant : Une action est en cours sur votre Livebox, patientez pendant le démarrage ou la mise à jour.
Faites un reset : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-
probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-7-remettre-a-zero_422697-952422
Et si pas mieux : 3900 demain.