Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox Arrivée Abimée

Hugomz29
contributeur
561  

Livebox Arrivée Abimée

Bonjour, 

J'ai reçu ma Livebox 5 aujourd'hui et le bouton on/off est arrivé complètement cassé. Je voulais savoir comment remédier à cela et ci cela porterait préjudice au moment de remettre ma Livebox ou non. 

 

On a refusé de m’accueillir en boutique 

On m'a raccroché au nez sur le 3900 lorsque j'ai expliqué mon problème

Je ne trouve pas de réponse

 

En soit ce n'est pas dérangeant pour moi mais si je n'ai aucune réponse j'aimerai ne pas être facturé à la remise de la Livebox pour quelque chose dont je ne suis pas responsable. Le colis était en bon état je pense qu'il s'agit d'une mauvaise vérification d'Orange avant l'envoie de la Livebox.

 

Merci 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
554  

Re: Livebox Arrivée Abimée

bonjour @Hugomz29 

 

insiste au 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
516  

Re : Livebox Arrivée Abimée

Bonjour @Hugomz29


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
509  

Re: Re : Livebox Arrivée Abimée

bonjour @Hugomz29 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

1014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne