Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox - Impossible d'accéder à Spotify sur le réseau Filaire ou Wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox - Impossible d'accéder à Spotify sur le réseau Filaire ou Wifi
Bonjour,
Je rencontre actuellement un soucis depuis 1 semaine max 2 semaines je dirais.
En étant connecté sur ma Livebox (5) en wifi ou filaire il m'est impossible d'accéder au service de Spotify.
en passant par un VPN, ou en par mon mobile j'y parviens sans problème.
En rebootant la LiveBox je n'ai pas de changement même en remplaçant mes DNS.
Est-ce que quelqu'un d'autre à déjà eu ce cas ou est dans le même cas ?
les infos qui peuvent servir :
1.6 | Version de firmware : 4.66.0 |
1.7 | Version de firmware : Orange g0-f-fr |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox - Impossible d'accéder à Spotify sur le réseau Filaire ou Wifi
Bonjour . @Lunik13
Essaie en changeant l'IP wan de connexion de ta livebox :
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas à gauche)
- soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer
NB: il semble qu'avec les Livebox 5 (v4.66.0), seule la méthode par l'espace client fonctionne.!.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox - Impossible d'accéder à Spotify sur le réseau Filaire ou Wifi
Merci pour votre réponse rapide, il semblerait que le renouvellement de l'IP ne fonctionne pas.
Redémarrage de la box par le l'interface -> NOK
Changement de l'IP par l'espace ( redémarrage de la box sans action de ma part ) mais toujours la même IP -> NOK
réinitialisation de la box ( en ayant désactivé la sauvegarde avant ) -> NOK
Je tenterai d'avoir le sav pour le renouvellement de l'IP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox - Impossible d'accéder à Spotify sur le réseau Filaire ou Wifi
Bonjour,
Merci beaucoup ça a marché, j'ai retenté en rentrant du boulot hier et j'ai enfin changé d'adresse IP publique.
Problème résolu par ma même occasion. Étrange tout de même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox - Impossible d'accéder à Spotify sur le réseau Filaire ou Wifi
Bonjour . @Lunik13
Merci du retour... Et content pour toi si ça a résolu ton problème.😀
Tu as réussi via l'espace client.? Avec les LB5, quelques autres cas signalés où il a fallu insister...
Et c'est normal que la box redémarre, même en passant par l'espace client quand tu demandes le renouvellement de l'IP. Ça fait partie de la "cuisine" d'Orange.
Cordialement
Daniel35
.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
29/09/2022 12h56 | |||
03/11/2023 19h29 | |||
22/10/2022 11h27 | |||
29/11/2021 19h32 | |||
17/03/2023 1h29 |