Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox clignote blanc. Pas d’Internet depuis le 9/6

Kajun
contributeur
761  

Livebox clignote blanc. Pas d’Internet depuis le 9/6

Je suis sans internet depuis le 9/6. Ma livebox clignote blanc et je devais  avoir une intervention aujourd’hui mais personne n’est venu ! Je n’en peux plus. Quelqu’un peut m’aider ?

je suis sans téléphone ni tv non,plus et du coup ma centrale maison protégée ne fonctionne plus non plus. J’en suis à mon 5e appel à orange. Le conseiller me dit que l’intervention va régler mon problème. Je pose un jour de congé ( encore) et personne ne vient. Avez vous une idée de comment résoudre mon problème ? 

6 RÉPONSES 6
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
750  

Re : Livebox clignote blanc. Pas d’Internet depuis le 9/6

Bonjour @Kajun,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
729  

Re : Livebox clignote blanc. Pas d’Internet depuis le 9/6

@Kajun

J'ai bien reçu vos coordonnées et en consultant le bon d'intervention, je constate que l'intervention qui était bien programmée ce matin, apparaît dans le plan de charge du technicien cet après-midi 😓
Vous n'avez pas eu de nouvelles encore ?

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kajun
contributeur
697  

Re: Re : Livebox clignote blanc. Pas d’Internet depuis le 9/6

Le technicien vient de partir. Câble fibre cassé dans le boîtier. réparation faite. A priori le temps des mises à jour de la box, cela devrait fonctionner. Enfin ! 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
684  

Re: Re : Livebox clignote blanc. Pas d’Internet depuis le 9/6

@Kajun 

Merci de votre retour.

Je constate de mon côté, que votre Livebox est connectée.

Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?

J'attends votre retour.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kajun
contributeur
658  

Re: Re : Livebox clignote blanc. Pas d’Internet depuis le 9/6

Oui cela a l’air de fonctionner. 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
638  

Re: Re : Livebox clignote blanc. Pas d’Internet depuis le 9/6

@Kajun 

Merci de votre retour positif

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795442 membres inscrits 🧡

4880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne