- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : Livebox clignote blanc. Pas d’Internet de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox clignote blanc. Pas d’Internet depuis le 9/6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox clignote blanc. Pas d’Internet depuis le 9/6
Je suis sans internet depuis le 9/6. Ma livebox clignote blanc et je devais avoir une intervention aujourd’hui mais personne n’est venu ! Je n’en peux plus. Quelqu’un peut m’aider ?
je suis sans téléphone ni tv non,plus et du coup ma centrale maison protégée ne fonctionne plus non plus. J’en suis à mon 5e appel à orange. Le conseiller me dit que l’intervention va régler mon problème. Je pose un jour de congé ( encore) et personne ne vient. Avez vous une idée de comment résoudre mon problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox clignote blanc. Pas d’Internet depuis le 9/6
Bonjour @Kajun,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox clignote blanc. Pas d’Internet depuis le 9/6
J'ai bien reçu vos coordonnées et en consultant le bon d'intervention, je constate que l'intervention qui était bien programmée ce matin, apparaît dans le plan de charge du technicien cet après-midi 😓
Vous n'avez pas eu de nouvelles encore ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox clignote blanc. Pas d’Internet depuis le 9/6
Le technicien vient de partir. Câble fibre cassé dans le boîtier. réparation faite. A priori le temps des mises à jour de la box, cela devrait fonctionner. Enfin !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox clignote blanc. Pas d’Internet depuis le 9/6
Merci de votre retour.
Je constate de mon côté, que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox clignote blanc. Pas d’Internet depuis le 9/6
Oui cela a l’air de fonctionner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox clignote blanc. Pas d’Internet depuis le 9/6
Merci de votre retour positif ![]()
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !