- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox clignote en blanc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox clignote en blanc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox clignote en blanc
Bonjour tout le monde,
je vous écris pour avoir plus de renseignements, Juste après le passage du technicien pour l’activation de ma ligne ( un logement neuf avec une prise optique déjà installée) après son passage j’ai reçu le sms pour le branchement de la livebox. Après branchement la livebox clignote en blanc, j’ai même changé de livebox pour les essais qui m’a été envoyé par l’assistance technique, mais toujours le même défaut
Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox clignote en blanc
Bonjour @Sango78
Le clignotement est normal; votre ligne n'est pas encore active!
Vous allez recevoir un second SMS disant ligne activée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox clignote en blanc
Bonjour @jyjo29
Merci pour ta réponse
Mais j’ai déjà reçu le sms qui m’informe que mes services internet sont activés et que je pouvais brancher mes équipements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox clignote en blanc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox clignote en blanc
D’accord merci
Par tchat il me donne des solutions( redémarrer là box ou de reset la box) qui ne résolu pas le problème.
J’ai un rdv téléphonique avec un technicien c’est après midi je verrai bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler