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Bonjour un peu compliquer a expliquer changer de box pour passer a la fibre avec orange et moi. j'ai reçu par courrier la nouvelle box avec un mail identifiant mot de passe et numéro compte internet très bien sauf que l'adresse du contrat et de livraison fausse mais portable et fixe exact, fait modifier adresse (très longue discutions plus 1 heure) pour m'apercevoir qu'on a résilier mon contrat avec bon de renvoi pas fait, attendu l'installateur de la fibre qui me demande la livebox fibre alors que j'ai reçu un nouveau contrat pareil avec nouvel identifiant ect et bonne adresse ou la box était fournie en boutique j'ai demander a l' installateur si il avait la nouvelle box réponse non, puisque je n'ai rien reçu de la boutique il m'a poser la livebox fibre reçu par la poste celle que je doit renvoyer. Par contre quand je consulte mon contrat c'est bien la box et le contrat numéro 2 enregistré et tout marche. Alors que faut il faire sachant que je suis pas a l'origine du désistement de la commande mais d'une magouille d'orange parce qu'ils n'aient pas fait le changement d'adresse sur l'ancien contrat par contre sur les factures oui. J' en ai marre de passer mon temps au téléphone et d'être renvoyé de services en services pour aucuns résultats si quel qu'un a une solution merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @KIKI47200 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Après vérification, je vous confirme qu'il n'était pas possible de simplement corriger la commande d'origine, mais que cela passait obligatoirement par la création d'une seconde commande.
Ceci étant, le conseiller qui a initié cette démarche a fait le nécessaire pour qu'aucun nouveau matériel ne vous soit envoyé, dans le sens où vous l'aviez déjà, en mentionné "remis en boutique". Mais je vous confirme que rien n'a été concrètement envoyé à la boutique.
L'incompréhension tient seulement au fait que vous n'auriez pas dû recevoir de demande de restitution de matériel, en effet.
Je viens donc de faire le nécessaire pour l'annuler et vous invite à ne plus en tenir compte.
C'est bon pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Livebox fibre
Bonjour @KIKI47200
prends contact
par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
en attente à partir de lundi un webconseiller de passage
cdt
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Re: Livebox fibre
Merci de vos réponses je l'ai déjà fait on me renvoi de services en services sans apporter de solution sachant que j'avais demander a changer l'adresse de l'ancien contrat il y a plus d'un an sans réponse également. je vais attendre puisque je devais restituer la livebox fibre celle reçue par la poste avant le 09 09 2022. je crois qu'il y a y de sacrés problèmes chez orange et la boutique n'a jamais reçu ma deuxième livebox et peu rien faire car c'est une commande par internet il est beau le progrès. Cdlt. Ps si je ne la restitue pas 100€ sur la prochaine facture.
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Re: Livebox fibre
re @KIKI47200
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
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Re: Livebox fibre
Bonjour @KIKI47200,
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après midi.
MouradS
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Re: Livebox fibre
Bonjour je l'ai déjà fait ainsi que au 3900 on verra bien d'ici une semaine. Cdlt
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Re: Livebox fibre
Bonjour @KIKI47200
as tu envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt
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Bonjour @KIKI47200 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Après vérification, je vous confirme qu'il n'était pas possible de simplement corriger la commande d'origine, mais que cela passait obligatoirement par la création d'une seconde commande.
Ceci étant, le conseiller qui a initié cette démarche a fait le nécessaire pour qu'aucun nouveau matériel ne vous soit envoyé, dans le sens où vous l'aviez déjà, en mentionné "remis en boutique". Mais je vous confirme que rien n'a été concrètement envoyé à la boutique.
L'incompréhension tient seulement au fait que vous n'auriez pas dû recevoir de demande de restitution de matériel, en effet.
Je viens donc de faire le nécessaire pour l'annuler et vous invite à ne plus en tenir compte.
C'est bon pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Livebox fibre
Bonjour, oui là c'est clair merci pour tout. Cdlt