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internet & fixe Livebox

Livebox fibre

KIKI47200
contributeur occasionnel
1 144  

Livebox fibre

Bonjour un peu compliquer a expliquer changer de box pour passer a la fibre avec orange et moi. j'ai reçu par courrier la nouvelle box avec un mail identifiant mot de passe et numéro compte internet très bien sauf que l'adresse du contrat et de livraison fausse mais portable et fixe exact, fait modifier adresse (très longue discutions plus 1 heure) pour m'apercevoir qu'on a résilier mon contrat avec bon de renvoi pas fait, attendu l'installateur de la fibre qui me demande la livebox fibre alors que j'ai reçu un nouveau contrat pareil avec nouvel identifiant ect et bonne adresse ou la box était fournie en boutique j'ai demander a l' installateur si il avait la nouvelle box réponse non, puisque je n'ai rien reçu de la boutique il m'a poser la livebox fibre reçu par la poste celle que je doit renvoyer. Par contre quand je consulte mon contrat c'est bien la box et le contrat numéro 2 enregistré et tout marche. Alors que faut il faire sachant que je suis pas a l'origine du désistement de la commande mais d'une magouille d'orange parce qu'ils n'aient pas fait le changement d'adresse sur l'ancien contrat par contre sur les factures oui. J' en ai marre de passer mon temps au téléphone et d'être renvoyé de services en services pour aucuns résultats si quel qu'un a une solution merci.


Solutions approuvées
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
943  

Re: Livebox fibre

Bonjour @KIKI47200 , 

Je reprends le suivi de votre dossier et vous remercie pour les informations fournies en privé. 
Après vérification, je vous confirme qu'il n'était pas possible de simplement corriger la commande d'origine, mais que cela passait obligatoirement par la création d'une seconde commande.
Ceci étant, le conseiller qui a initié cette démarche a fait le nécessaire pour qu'aucun nouveau matériel ne vous soit envoyé, dans le sens où vous l'aviez déjà, en mentionné "remis en boutique". Mais je vous confirme que rien n'a été concrètement envoyé à la boutique.
L'incompréhension tient seulement au fait que vous n'auriez pas dû recevoir de demande de restitution de matériel, en effet.
Je viens donc de faire le nécessaire pour l'annuler et vous invite à ne plus en tenir compte.
C'est bon pour vous ?

Anthony


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 131  

Re: Livebox fibre

Bonjour @KIKI47200 

 

prends contact

 par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

en attente à partir de lundi un webconseiller de passage

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
KIKI47200
contributeur occasionnel
1 106  

Re: Livebox fibre

Merci de vos réponses je l'ai déjà fait on me renvoi de services en services sans apporter de solution sachant que j'avais demander a changer l'adresse de l'ancien contrat il y a plus d'un an sans réponse également. je vais attendre puisque je devais restituer la livebox fibre celle reçue par la poste avant le 09 09 2022. je crois qu'il y a y de sacrés problèmes chez orange et la boutique n'a jamais reçu ma deuxième livebox et peu rien faire car c'est une commande par internet il est beau le progrès. Cdlt. Ps si je ne la restitue pas 100€ sur la prochaine facture.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 094  

Re: Livebox fibre

re @KIKI47200 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 019  

Re: Livebox fibre

Bonjour @KIKI47200,


Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne après midi.

MouradS


KIKI47200
contributeur occasionnel
986  

Re: Livebox fibre

Bonjour je l'ai déjà fait ainsi que au 3900 on verra bien d'ici une semaine. Cdlt

melet39
Orange Star
Orange Star
967  

Re: Livebox fibre

Bonjour @KIKI47200 

 

as tu envoyé tes infos au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
944  

Re: Livebox fibre

Bonjour @KIKI47200 , 

Je reprends le suivi de votre dossier et vous remercie pour les informations fournies en privé. 
Après vérification, je vous confirme qu'il n'était pas possible de simplement corriger la commande d'origine, mais que cela passait obligatoirement par la création d'une seconde commande.
Ceci étant, le conseiller qui a initié cette démarche a fait le nécessaire pour qu'aucun nouveau matériel ne vous soit envoyé, dans le sens où vous l'aviez déjà, en mentionné "remis en boutique". Mais je vous confirme que rien n'a été concrètement envoyé à la boutique.
L'incompréhension tient seulement au fait que vous n'auriez pas dû recevoir de demande de restitution de matériel, en effet.
Je viens donc de faire le nécessaire pour l'annuler et vous invite à ne plus en tenir compte.
C'est bon pour vous ?

Anthony


Conseiller Spécialiste Commercial
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KIKI47200
contributeur occasionnel
921  

Re: Livebox fibre

Bonjour, oui là c'est clair merci pour tout. Cdlt

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