Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox introuvable sur Android TV

LudoJ
contributeur
136  

Livebox introuvable sur Android TV

Bonjour, 

Je suis embêté depuis plusieurs semaines. Mon réseau livebox (une box fibre) est enregistré sur ma télé Android (Thomson), mais ne veut pas s'y connecter. Même quand je supprime l'appareil, le recherche puis retape le mot de passe, j'ai le droit à "Livebox introuvable"

Ma box fonctionne normalement, jusqu'à il y a quelques semaines, tout marchait nickel sur la télé. (Et pour info, le réseau de ma console de jeu, branchée à cette télé, fonctionne très bien)

Je cherche des réponses partout, mais rien de ce que j'ai essayé n'a porté ses fruits. 

Si quelqu'un peut m'aiguiller, ce serait génial, merci d'avance ! (Jsuis pas très doué en technologies donc j'ai peut-être pas toutes les astuces pour me dépatouiller)

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
102  

Re: Livebox introuvable sur Android TV

salut @LudoJ 

il est possible que ce soit le wifi de ta TV qui ait un souci, ou que tu aies activé, probablement par mégarde, le filtrage MAC sur la box et que tu aies bloqué la TV

le plus simple, branches un câble ethernet, même long, entre la box et la TV et refais la connexion réseau en ethernet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765370 membres inscrits 🧡

1344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne