- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox non détectée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox non détectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox non détectée
Bonjour
je n’arrive pas à me connecter avec l’appli ma Livebox avec mon IPhone. Je suis bien connecté uniquement en wifi mais lors de l’ouverture de l’appli j’ai le message “Livebox non détectée “. lorsque que je vais dans le menu s’identifier et que je confirme que j’ai autorisé mon adresse mail, l’appli cherche à accéder à distance et j’obtiens le message “la Livebox n’est pas accessible “
D’avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox non détectée
Bonjour @GilCesson,
Je suis sincèrement navré pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !