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Livebox pro en panne pour la 2ème fois
Bonjour,
C'est la 2ème fois que la Livebox est ainsi.
Nous avions changé la Livebox depuis la 1ère fois et cela a fonctionné pendant 2 à 3 jours, puis elle s'est remise à se comporter ainsi.
Nous avions contacté le service client plusieurs fois et d'après plusieurs essais, la solution finale qu'ils nous donnaient était de changer de Livebox.
Or, je n'ai pas envie de changer tous les 7 jours (la 1er fois qu'il était en panne etait aussi le vendredi).
Nous sommes un restaurant et sans Livebox, il est impossible de régler en carte, ce qui nous pénalise lourdement.
SVP, une solution.
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Re: Livebox pro en panne pour la 2ème fois
bonjour @AMO75015
je ne sais pas quelle forfait vous avez mais si vous pouvez, demander la Livebox dernière génération Wifi 6E
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Re : Livebox pro en panne pour la 2ème fois
Bonjour @AMO75015,
Je suis Marie-Pierre et je vais prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom et numéro de siret de votre restaurant ainsi que le numéro de la ligne concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Livebox pro en panne pour la 2ème fois
Bonjour,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je clôture ce fil de discussion et reste disponible si besoin.
Bonne fin de journée
Marie-Pierre
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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