Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox qui n'est toujours pas activé après presque un mois d'attente

Roro97221
contributeur occasionnel
1 642  

Livebox qui n'est toujours pas activé après presque un mois d'attente

Bonjour,

 

Bon j'ai un souci j'ai commandé une livebox le 02 aout, le délai maximum d'activation était le 18 nous sommes le 24.

 

Je n'ai aucune information sur ce qui se passe malgré plusieurs appels au service technique/commercial sinon attendre.

Que se passe t'il? pourquoi est-ce si long? De plus je n'ai plus de giga sur mon téléphone (j'ai pris une offre open up), j'ai tout dépensé en partage de connexion en pensant naïvement que sa serait activé au maximum 3 semaines après la commande.

 

Je suis furieux qu'après autant d'attente (sachant qu'il ne sont plus dans les délais), qu'on me dise d'attendre au téléphone, surtout que le 18 (soit le délai maximum indiqué sur la commande), on m'a dit on va faire le nécessaire d'ici une semaine max. Nous sommes le 24 soit une semaine plus tard on m'a dit d'attendre de nouveau...

 

Bref déçu d'orange et de leur offre "fantôme". J'attends encore demain sinon je resilirais sans frais (vu qu'il y a une obligation légale de mise en marche).

 

PS: Des expériences similaires???

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
1 629  

Re: Livebox qui n'est toujours pas activé après presque un mois d'attente

Bonjour @Roro97221 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus et

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Roro97221
contributeur occasionnel
1 609  

Re: Livebox qui n'est toujours pas activé après presque un mois d'attente

Comme je l'ai dis dans mon message. Je l'ai deja fais plusieurs fois dont aujourd'hui.

 

Ils ne veulent rien savoir et me disent de patienter. A part attendre le passage d'un webconseillier je suis bloqué sans internet mobile ou box.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 596  

Re: Livebox qui n'est toujours pas activé après presque un mois d'attente

re @Roro97221 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
1 550  

Re: Livebox qui n'est toujours pas activé après presque un mois d'attente

Bonjour @Roro97221

Je prends connaissance de votre demande à l'instant concernant le retard de livraison de vos services et vous propose que l'on fasse le point ensemble.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
1 514  

Re : Livebox

Bonjour @Roro97221 , 

Je reprends le suivi de votre dossier et vous remercie pour les informations fournies en privé. 
Afin de bien comprendre le contexte, vous aviez initialement commandé une offre Livebox seule, avant d'en demander l'annulation et la modification vers une offre Open, nous sommes d'accord ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Roro97221
contributeur occasionnel
1 496  

Re: Re : Livebox

Oui. A même pas 10 min d’intervalle j’ai annuler l’ancienne pour en avoir une autre (j’avais oublié de mettre le forfait mobile).

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 462  

Re: Re : Livebox

Bonjour @Roro97221 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.


J'ai pu vérifier votre commande, et la création de votre ligne support prend plus de temps que prévu.
Je regrette ces difficultés techniques qui vous empêchent de bénéficier d'internet à la date prévue.


Soyez assuré que tout est mis en œuvre pour vous raccorder au plus vite, vous en serez le premier informé par SMS, qui vous invitera alors à brancher votre matériel.


Je vous rassure également sur le fait qu'une remise automatique est appliquée : la partie internet de votre offre n'est pas facturée tant qu'elle n'est pas en service.


Je vous remercie de nouveau pour votre patience, je reste évidemment disponible si vous avez d'autres questions, et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Roro97221
contributeur occasionnel
1 441  

Re: Re : Livebox

Patienter un mois après… Le soucis reste que je n’ai aucune date précise sa peut être dans 2 semaines comme dans un mois.

 

Plutôt embetant quand on a commander une box il y a un mois…

Roro97221
contributeur occasionnel
1 415  

Re: Re : Livebox

Mais sinon vous ne répondez toujours pas a ma question? C'est quoi le problème exactement?

 Parce que le 18 (soit le délai maximum d'attente de trois semaines) on me dit : "oui sa prendra plus de temps une semaine maximum"

Une semaine après oui sa prend plus de temps que prévu, et maintenant vous me dites la meme chose. A un moment donné j'aimerais bien savoir quand je vais avoir ma ligne, parce que attendre un mois c'est un peu abusé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795333 membres inscrits 🧡

4521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne