- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Livebox qui se déconnecte en permanence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox qui se déconnecte en permanence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox qui se déconnecte en permanence
Bonjour à tous depuis 1 semaine j ai la Livebox adsl qui se déconnecte en permanence, après 2 appels au service assistance orange , une nouvel box un changement de prise , le problème persiste code erreur L11-06/08/09 … depuis aujourd’hui j ai le message suivant qu en je fais un test sur ma ligne « votre ligne présente un défaut à domicile « …
help ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox qui se déconnecte en permanence
Bonjour @sally09200
Examinez votre desserte locale :
Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre
si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté
Et pour finir :
- retires la balise RC appelée vulgairement "condensateur" si c'est une "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox qui se déconnecte en permanence
Bonjour . @sally09200
Si tu as un DTI (boîtier arrivée ligne) chez toi: connecte provisoirement ta livebox sur la prise test en face avant.
- le défaut persiste : problème chez Orange
- le défaut disparaît : défaut chez toi sur ta desserte interne.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox qui se déconnecte en permanence
J ai trouvé une prise dans le grenier qui ressemble à une prise test … ça ne fonctionne pas non plus .
merci pour le conseil
je vais rappele orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox qui se déconnecte en permanence
Re . @sally09200
Au cas où... Un DTI ça ressemble à ça :
Tu soulèves le petit locquet à l'avant : prise test RJ11 pour branchement livebox pour test.
Si c'est bien ce que tu as fait et toujours problème, effectivement => assistance 3900. En leur disant bien que ce n'est pas OK sur DTI.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox qui se déconnecte en permanence
Merci du conseil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox qui se déconnecte en permanence
Bonjour @sally09200
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous propose mon aide.
Pour cela, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !