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Livebox s
Bonjour à tous,
Sur l’écran de ma Livebox S, le message « Livebox débranchée » s’affiche, alors qu’elle est bien branchée et que tout fonctionne normalement (connexion Internet, TV, etc.).
J’ai déjà essayé de l’éteindre, de la rallumer et même de la réinitialiser, mais le message reste affiché.
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?
Merci d’avance pour votre aide !
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Re: Livebox s
Bonjour @Nana811
C'est un bug assez sur l'écran de la Livebox S (modèles 6 ou 7). C'est une erreur d'affichage logicielle qui ne veut rien dire puisque votre connexion marche bien. Pas d'inquiétude, ça ne veut pas dire que votre box a un problème grave.
Essayer de forcer une mise à jour du firmware, puis débranchez complètement votre Livebox (alimentation + câble fibre) pendant 10 minutes, puis rebranchez tout et attendez que la LED Internet devienne verte
Si le message persiste encore, appeler le 3900.
Bonne chance.
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Re : Livebox s
Bonjour @Nana811,
La réinitialisation complète de votre Livebox fait, effectivement, bien souvent des miracles dans ce type de situation.
L'aide de la Communauté Orange vous a-t-elle permis de résoudre vos difficultés ?
Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Livebox s
Re @Nana811,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé ainsi que pour votre confiance.
Je viens d'effectuer une réinitialisation de votre Livebox.
Cette action devrait lui permettre de repartir sur des bases optimales et ainsi de résoudre notre problème.
Pouvez-vous me tenir informée de son affichage, à présent ?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Livebox s
Bonjour @Nana811,
Je reviens vers vous pour notre petit check-up technique.
Qu'affiche votre Livebox, depuis hier soir ?
Nos actions lui ont-elles permis de reprendre ses esprits ?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Livebox s
Bonjour @Nana811,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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