- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox5 - probleme VPN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox5 - probleme VPN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox5 - probleme VPN
Bonjour,
Ayant déménagé recement j'ai souscrit un abonnement fibre livebox up fibre. Tout est bien installé et tout marche nickel. Sauf qu'avec cette histoire de confinement comme beaucoup de Francais je suis obligé de travaillé de la maison, travaillant avec des services IBM pour ma boite, je suis obligé de me connecté sur un VPN pour pouvoir effectuer mes taches, mais une fois mon VPN lancé, je n'arrive pas a me connecter sur ma page d'interface a laquelle je dois y acceder pour travailler. Pour info je me connecte sur l'adresse du VPN en utilisant "ArraySSLVPN" sur Windows ou avec "MotionPro" sur Linux. Si quelqu'un a des infos par rapport a ce genre de probleme je suis preneur ... je suis completement bloqué a cause de ca pour mon boulot.
Merci,
Pras
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox5 - probleme VPN
Bon, il faudra qu'on m'explique, il est 00h45, la j'arrive a me co sur mon VPN et faire mon taffe ....
Y'a-t-il une limitation quelconque de connections qui fait que durant la journée c'est un peu aleatoire?