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Livebox5
Bonjour depuis le 28 août je n’ai plus de wifi chez moi car ma livebox a arrêté de fonctionner. J’ai deux voyant qui apparaissent au lieu de trois , pour le voyant réseau il clignote mais en blanc, pour le voyant wifi il est resté orange et pour le voyant téléphone il n’y a aucune lumière orange. J’ai vérifié plusieurs fois les branchements et j’ai redémarré à plusieurs reprises la livebox mais toujours rien. J’ai besoin d’aide.
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Re: Livebox5
Bonjour @Myrah
Livebox 5 led Internet clignot blanc: coupé côté fibre.
Appelle l’assistance Orange 3900, après test sur ta ligne:
Incident, panne, problème ? tester votre ligne - Assistance Orange
Cordialement
Daniel35
.
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Re : Livebox5
Bonjour @Myrah,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour les manipulations effectuées.
Les voyants indiquent que la Livebox ne détecte plus le réseau Fibre.
Je vous invite à prendre connaissance du message apporté par @Daniel35 que je remercie.
Si vous souhaitez notre aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Livebox5
Bonjour, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.🙂
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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