- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox7
Bonjour j’avais la livebox 5 et je suis passez à la livebox7 et le débit ne correspond pas à la livebox7 et sur l’application orange et moi affiche toujours la livebox 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox7
bonjour @Yanon
est tu eligible au XGS PON ?
avec quoi mesure tu le debit ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox7
Je ne suis pas éligible XGS PON pour le moment mais je suis sensé avoir jusqu’à 2Gbit/s et je n’ai que 600 Mbit/s et je fait le test avec l’application orange et moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox7
RE @Yanon
avec l'appli orange et moi tu peut tester le debit de l'appareille que tu utilise ou bien dans "mes equipement" cliquer sur l'icone de la box pour mesure le debit réel reçu ![]()
les 600mb/s doivent être le debit mesurer entre ton smartphone et le box en wifi5 se qui est tres bon![]()
pour voir ton debit reçu a la box c'est soit via l'ecrand de la box soit en cliquant sur son icone comme ci-dessous ![]()

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox7
Bonsoir @Yanon
Avez-vous pu vérifier votre débit avec les indications données par jojo3007 ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés, afin de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic, je vous invite à procéder à un test.
📢 Ce test devra être réalisé par câble. En effet, la connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.
Pour que le résultat soit optimal et fiable, il est important de le réaliser dans les conditions suivantes :
✅ avec un câble Ethernet
✅ désactiver le Wifi de la Livebox
✅ éteindre tous les équipements, décodeur compris
✅ télécharger l'application Speedtest : Windows http://www.speedtest.net/fr/apps/windows / Mac http://www.speedtest.net/fr/apps/mac
✅ activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur
✅ lancer l'application Speedtest
✅ sélectionner un serveur hébergé par Orange et cliquez sur "Go"
❗ Envoyez-nous le résultat sous la forme d'une copie d'écran montrant l'intégralité de ce dernier.
🤠 Notre équipe vous demande de prendre tout le temps nécessaire à la réalisation stricte de ce protocole. Sans cela, aucune étude ne sera réalisable de notre côté.
Merci de votre coopération. Nous restons pleinement disponibles pour vous accompagner au besoin 🤝🏻
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox7
Bonjour @Yanon,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, on est là ⭐
Un bon week-end à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !