- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livraison livebox5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison livebox5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livraison livebox5
Bonjour,
Mon 1er colis contenant la livebox5 et le décodeur est retourné a son expéditeur (délai dépassé). Depuis je tente de contacter orange pour me la faire réexpédier mais rien a faire. Sur le chat ils me disent de faire le 3900, ce que je fais mais a chaque fois ils de disent de contacter le service OPEN et c'est tout.
Quelqu'un sait comment les contacter sans perdre 15 min a chaque appel?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison livebox5
bonjour @JOHEY62
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison livebox5
Bonjour @JOHEY62,
Afin de vous apporter mon aide concernant la réexpédition de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !