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Livraison
Bonjour, ma livebox a été réexpédié à une autre adresse distante de 400 kms à cause d’ un contrat de réexpédition du courrier que j’ ai avec La poste. Comment stopper la réexpédition de cet envoi de box en colissimo ?
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Re : Livraison
Bonjour @Marc-L
Si la Livebox est déjà réexpédiée à cette adresse; il est trop tard pour stopper la réexpédition.
Je vous invite donc à prendre contact avec La Poste.
Bonne fin de journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Livraison
Bonjour, j’ai contacté La Poste hier pour empêcher la réexpédition mais ce matin ‘ colis réexpédié ‘ 😭
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Re: Re : Livraison
J’ ai plus qu’ a attendre elle revienne chez vous ou vous pouvez m’ en envoyer une autre à un point relais ?
Merci
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Re: Re : Livraison
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Livraison
Je reste disponible, n'hésitez pas à me contacter.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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