Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Location Livebox inutile

Christof25
contributeur occasionnel
937  

Location Livebox inutile

Bonjour

On m'a récupéré une livebox 4 toute neuve (jamais déballé) dans une déchetterie et on me l'a donnée. Ne me demandez pas comment elle est arrivée là-bas, cela ne me regarde pas.

Bref, elle fonctionne parfaitement et j'ai donc remplacé ma livebox play qui commençait à avoir des signes de fatigue.

A chaque coupure de courant, je devais la réinitialiser car impossible de la joindre en local ou via l'application (voir mon 1er post).

Du coup, comme je paie actuellement une location de 3€ de ma livebox play, comment l'arrêter du fait que j'ai une livebox 4 qui m'appartient? 

Est-ce que je dois juste restituer dans une boutique ma livebox Play dans son emballage d'origine que je possède encore?

Merci d'avance

Cordialement

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
934  

Re: Location Livebox inutile

salut @Christof25 

en fait non, la box ne peut en aucun cas t'appartenir, elle est la propriété exclusive de orange

et donc la location est due et contractuelle

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
935  

salut @Christof25 

en fait non, la box ne peut en aucun cas t'appartenir, elle est la propriété exclusive de orange

et donc la location est due et contractuelle

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
914  

Christof25
contributeur occasionnel
824  

Ok, merci pour ton retour.

Qui ne tente à rien....

Bonne journée