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Lost of connection
Bonjour à tous,
J'ai une jolie problématique à soumettre aux experts que vous êtes.
J'ai une LiveBoxPlay (fibre 1Gb). Speedtest me donne réellement 1Gb.
Je n'utilise pas le Wifi de la LiveBox (désactivé)
Sur les 4 RJ45 de la LiveBox j'ai:
Port 1: Un point d'accès wifi (mode bridge). J'utilise également les RJ45 à l'arrière du point d'accès.
Port 2: Un Switch RJ45
Port 3: Un Switch RJ45
Port 4: Un Switch RJ45
Tout le matériel est NetGear. Tous les cables sont cat 7 ou 8
Tout fonctionne parfaitement bien SAUF PARFOIS lorsque je télécharge des fichiers à relativement haute vitesse (Google Drive, Update de jeux Xbox, etc....)....là j'ai une performance qui tombe à quelque 3 ou 4 Kb/s sur certains appareils...tandis que d'autres continuent de fonctionner normalement....
Dès que le téléchargement s'arrête, tout re-fonctionne normalement
En débit cumulé, je suis pourtant loin des 1 Gb.....
Quelqu'un aurait une idée ?
Bonne fin de journée à tous....
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Re: Lost of connection
Hello,
Pour précision, j'ai trouvé un sujet très similaire....mais sans réponse :-(
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Re: Lost of connection
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Re: Lost of connection
Bonjour Just et merci pour ta réponse !
Oui, j'ai acheté des cables neufs, resetté LiveBox et Point d'accès....mais rien n'y fait :-(
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Re: Lost of connection
Je me suis mal exprimé :
Quand tu constates que ton téléchargement n ' est pas bon , as-tu essayé de débrancher au fur et à mesure chaque équipement connecté sur ta Livebox pour essayer d ' identifier l ' appareil connecté à ta Livebox qui pourrait poser des problèmes .
Cordialement .
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Re: Lost of connection
Hello et merci encore pour ta réponse.
En fait, le problème se pose dès qu'on télécharge....que ce soit à partir de la XBOX ou de n'importe quel PC....
Et j'ai remarqué que la LiveBox était "à la ramasse" car - quand on clique sur la touche "i" à ce moment là.....Elle met un temps fou à réagir pour afficher quelque chose sur l'écran de la LiveBox.....alors qu'en temps ordinaire c'est immédiat...