Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Lumière blanche internet

Moonieta
contributeur
1 004  

Lumière blanche internet

Bonsoir 

 

Depuis quelques heures ma livebox à un voyant blanc qui clignote au niveau de l’icône internet. Et donc plus d’internet. J’ai tout débranché / rebranché. Éteint / rallumer plusieurs fois et aucun changement. 
J’ai souscris à cette livebox fibre il y a un mois seulement et j’ai déjà un soucis … sachant que j’ai changé d’offres car j’avais tout le temps des problèmes avec mon ancienne livebox ADSL orange c’est peu rassurant. 
Quand j’ai effectué un test on m’a proposé un rendez vous pour un technicien pour 69 euros quand même. Ce que j’ai fait parce que bon j’ai besoin de la fibre pour mon travail et autre. Mais c’est tout de même fou comme dit cela fait quand même même pas 2 mois que j’ai cette box. Et en plus je dois attendre mardi.  
Je ne sais pas si à distance vous pouvez essayer de voir le problème que je rencontre actuellement mais je tente le coup. Si je peux éviter les 69 euros hein … 

(Je rajoute que j’ai du aussi contacter orange il y a peu car je continuais de payer pour mon ancienne livebox en même temps que la nouvelle. Et aussi parce que je n’arrivais pas à payer ma facture via l’application orange… j’ai heureusement toujours pu régler les problèmes mais ça commence à faire beaucoup j’apprécierai énormément si je pouvais retrouver ma connexion rapidement car je commence à être fatiguée de courir après des réponses ..) 

Cordialement. 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
991  
Moonieta
contributeur
950  

Re: Lumière blanche internet

Bonjour 

 

non aucun souci local. Mes voisins qui ont la fibre n’ont aucun problèmes … 

pas de panne de quartier non plus 

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
917  

Re: Lumière blanche internet

Bonjour @Moonieta


Je comprends votre inquiétude et je souhaite vous apporter mon aide concernant le rétablissement de vos services internet. 


Aussi, afin que j'accède à votre dossier,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en cliquant ci-dessous : 



Afin de vous assurer une continuité de vos services internet, bénéficiez-vous du service 24h Garanti ? 


Je vous invite à regarder les conditions de ce service en cliquant sur ce lien et à m'indiquer votre souhait : le partage de connexion sur un ou plusieurs mobile Orange ou Sosh ( à indiquer en message privé ) ou le prêt de Airbox 4G. 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée. 


Astrid 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759224 membres inscrits 🧡

2876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne