- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Mécontentement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMécontentement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mécontentement
**** On nous dit des belles paroles pour au final attendre encore et encore !
Cela commence à bien faire !
Quand c'est pour réclamer de l'argent faut aller vite et quand c'est l'inverse ya plus personne ! Stop !
[Edit : @AT07290 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mécontentement
Bonjour @AT07290,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et de m'expliquer en quelques mots votre situation (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :🪪
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mécontentement
Bonjour @AT07290,
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées et m'expliquer votre situation si vous souhaitez que je vous accompagne.🪪🙂
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !