Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

MDP non reconnu.

vivelegard
contributeur occasionnel
667  

MDP non reconnu.

Bonjour, suite a un déménagement, j'ai fait installer la fibre hier (avec un débit très faible, seulement 30 mbps !). Le point qui me préoccupe est le suivant que ce soit mon imprimante en WI-FI que je viens d'acheter ou bien ma télé connectée que je viens d'acheter aussi, pour les installer les deux me demandent le mot de passe de la livebox5. Jusqu'à là rien d'anormal donc je tape le MDP (les huit premières lettres du numéro de la box) et non reconnu, j'ai essayé plusieurs fois sur la télé ou l’imprimante et rien  a faire. J'ai donc été changer le MDP de la livebox et rebelote le mot de passe est refusé, je l'ai rechangé a nouveau et rien  a faire ils ne sont pas reconnus et pourtant a chaque changement mon mot de passe est accepté. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance.

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: MDP non reconnu.

Bonjour @vivelegard 

 

Pas les 8 premiers mais toute la clé !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re: MDP non reconnu.

salut @vivelegard 

 

et en complément de @jyjo29 , comment mesures tu les 3 mégas ?

 

si tu es en wifi, pour peu que tu soit loin de la box, en 2,4 GHz et en b/g/n, pas surprenant que ta mesure soit faussée

 

Pour que un test de débit soit à peu près fiable, il doit s'effectuer dans les conditions suivantes :
- un seul PC connecté et en ethernet, aucun autre appareil connecté que ce soit en ethernet ou en wifi
- wifi désactivé
- le PC de test doit être démarré en mode sans échec avec prise en charge réseau, aucune appli consommant du net tournant en arrière plan
- avec l'appli nPerf et pas avec le navigateur
- TV en veille

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
vivelegard
contributeur occasionnel
578  

Re: MDP non reconnu.

Je vais essayer Merci.

vivelegard
contributeur occasionnel
572  

Re: MDP non reconnu.

Je vais sur un programme de test débit et je n'ai que ça (quelque soit le programme). Mon micro tout seul et en branché par câble a la box et pas en Wi-Fi. Un membre de ma famille qui habite dans une autre région mais a la campagne avec la même config a 200 Mbps et avec 2 micros d'allumés. Donc je pense qu'il y  a un soucis sur ma ligne.

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
520  

Re: MDP non reconnu.

Bonjour @vivelegard,

Afin de vous apporter mon aide pour votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

 Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795306 membres inscrits 🧡

3153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne