- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- MDP non reconnu.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMDP non reconnu.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MDP non reconnu.
Bonjour, suite a un déménagement, j'ai fait installer la fibre hier (avec un débit très faible, seulement 30 mbps !). Le point qui me préoccupe est le suivant que ce soit mon imprimante en WI-FI que je viens d'acheter ou bien ma télé connectée que je viens d'acheter aussi, pour les installer les deux me demandent le mot de passe de la livebox5. Jusqu'à là rien d'anormal donc je tape le MDP (les huit premières lettres du numéro de la box) et non reconnu, j'ai essayé plusieurs fois sur la télé ou l’imprimante et rien a faire. J'ai donc été changer le MDP de la livebox et rebelote le mot de passe est refusé, je l'ai rechangé a nouveau et rien a faire ils ne sont pas reconnus et pourtant a chaque changement mon mot de passe est accepté. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MDP non reconnu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MDP non reconnu.
salut @vivelegard
et en complément de @jyjo29 , comment mesures tu les 3 mégas ?
si tu es en wifi, pour peu que tu soit loin de la box, en 2,4 GHz et en b/g/n, pas surprenant que ta mesure soit faussée
Pour que un test de débit soit à peu près fiable, il doit s'effectuer dans les conditions suivantes :
- un seul PC connecté et en ethernet, aucun autre appareil connecté que ce soit en ethernet ou en wifi
- wifi désactivé
- le PC de test doit être démarré en mode sans échec avec prise en charge réseau, aucune appli consommant du net tournant en arrière plan
- avec l'appli nPerf et pas avec le navigateur
- TV en veille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MDP non reconnu.
Je vais essayer Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MDP non reconnu.
Je vais sur un programme de test débit et je n'ai que ça (quelque soit le programme). Mon micro tout seul et en branché par câble a la box et pas en Wi-Fi. Un membre de ma famille qui habite dans une autre région mais a la campagne avec la même config a 200 Mbps et avec 2 micros d'allumés. Donc je pense qu'il y a un soucis sur ma ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MDP non reconnu.
Bonjour @vivelegard,
Afin de vous apporter mon aide pour votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !