- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Ma Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai des doutes car il me semble que encore une fois on va faire disparaître une application géniale qui fonctionne parfaitement et rend de grands services et nous faire croire qu'elle va être remplacée par une autre.
Alors moi ma livebox est super alors que orange et moi fonctionne mal, ne donne pas les résultats attendus et de toute façon n'a pas pour le moment les fonctionnalités de l'application qu'elle est censée remplacer.
Comme d'habitude quoi!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox
salut @bernie34
oui et ?
que veux tu que nous autres clients y fassions ?
de toute manière, le meilleur moyen de gérer sa box, avec bien plus de fonctionnalité, ça reste le PC (et un smartphone, tablette) et l'accès par le http://livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox
D'accord et pour la gestion à distance ?
Par exemple pour moi qui a Montpellier depuis le Brésil..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox
Sauf que l'application Orange et moi ne fonctionne pas du tout.
Ah oui sans doute parce ce que ce n'est pas fait pour les clients. Surtout ceux qui comme moi sont fidèles depuis itineris.
Nous verrons bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox
re @bernie34
certes mais je réitère ma remarque, le plus simple, le plus complet c'est d'utiliser un accès par le http://livebox, même depuis l'autre bout de la planète en ayant pris le soin de correctement configurer sa box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox
certes, donc il faut mieux faire sans orange ,avec nos propres moyens. Pas de problème.
Merci encore.
Par ailleurs orange me dit que orange et moi sera dépanné pour le 10 au soir.
Merci
[Edit : @bernie34 merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox
re @bernie34
il me semble tout de même que le http://livebox est orange
et il faut faire avec les standards qui fonctionnent, pas avec des applis maison pas toujours stables, pas toujours pérennes
un accès de type noIP est une solution pérenne et qui fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox
198% d’accord, comparée à l’appli Ma Livebox, l’application Orange et Moi est lente pour afficher les équipements connectés et on perd la fonction de rattachement des équipements connectés aux membres de la famille, que je considère comme essentielle.
si au moins on ne perdait pas tout ce que l’on a paramétré, comme les noms des équipements et les icônes. Mais non. Et quand on a de multiples équipements identiques (prises connectées notamment), il faut tout revoir, objet par objet. Et ça, j’y renonce.
Je suis très déçu par ce choix.