- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Ma connexion de type fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa connexion de type fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-01-2020
22h15
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma connexion de type fibre
Alors deja bonsoir a tous , je voudrais avoir quelques petits renseignement j'ai souscris un abonnement de type fibre en boutique le 28 decembre 2019 ils m'ont aussi donner la livebox avec tout ca la Livebox 5 j'ai reçu internet aujourd'hui accompagné d'un sms disant que mes services etait activés le 6 janvier 2020 mais je n'ai toujours pas internet alors que tout mes branchements sont niquel est ce que je dois attendre le sms disant de brancher ma box ya t il un delai d'activation de box je me pose la question ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-01-2020
0h38
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma connexion de type fibre
Bonjour,
Il n'y a pas beaucoup de retard.
Si tu n'as rien demain, appelle le 3900.
Posté le
07-01-2020
2h04
283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler