Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Ma live box

JPL30
passionné
627  

Ma live box

Bj  je viens de passer sur la fibre.  Jusqu'à présent,  avec L'ADSL, j'avais un accès direct et rapide sur le service Ma LivebBox. Depuis  avec  la fibre,  pour l'accès,  ce n'est plus direct, ça  passe pas un tat de demandes, avant de pouvoir afin accéder au service ! J'espère avoir fait peut peut-être une boulette,  ce qui serait dans ce cas,  l'origine de mon problème ! Si qq peut m'aider ? Merci 

 

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: Ma live box

Bonjour @JPL30 

 

" ça passe pas un tas de demandes,"

première nouvelle !!!

Une fois renseigné le mot de passe de la box ( 8 premiers caractères de la clé si pas modifié ) l'appli s'ouvre instantanément.

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
580  

Re: Ma live box

Bonjour @JPL30 

 

ma livebox est remplacé par orange et moi

https://www.nextinpact.com/lebrief/49252/orange-application-ma-livebox-va-disparaitre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JPL30
passionné
555  

Re: Ma live box

Merci pour la réponse, mais avec le lien je n'ai pas trouvé l'accés à ce service ? Merci

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Ma live box

JPL30
passionné
523  

Re: Ma live box

Ca ne chenge rien à la difficulté que je rencontre depyuis que je suis passé par la fibre !

 

496  

Re: Ma live box

Bonjour @JPL30 pourrais-tu expliquer ton problème en détail car jusqu'au présent même en fibre on pouvait utiliser Ma Livebox, serais-tu passé sur la Livebox 6 avec l'Offre Livebox Max ou Open Max ? Si c'est le cas, effectivement Ma Livebox ne peut plus fonctionner et tu dois obligatoirement prendre Orange et Moi, partie internet, en revanche cela reste pour ma part toujours fonctionnel avec la Livebox 4 et 5 même offre Fibre ! Après laisse un peu de temps afin d'obtenir la mise à jour des serveurs sur ton contrat, de mon coté j'ai pu avoir la main sur la gestion de la box seulement 48h après la mise en route de la Livebox 6.

JPL30
passionné
438  

Re: Ma live box

Bj, alors ça y est , je ne sais pas pour quelles raisons tout est devenu comme avec la box4.

Encore merci à tous pour vos idées et réponses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769058 membres inscrits 🧡

1931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne