- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Ma live box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa live box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma live box
Bonjour à tous, je sors d'une live box 4, et, depuis 1 semaine j'ai la box 5 avec la fibre. Je ne comprends pas pour quelle raison sur l'application Ma Live box, je vois maintenant apparaître en couleur orange (Connexion Ethernet moyenne), la liaison Ethernet RJ45 de ma caméra ! alors que avec la box 4 j'étais en vert ?
Sans bien evidemment entre temps ne pas avoir changé quoi que se soit dans la liaison, je cherche à comprendre le phénomène ? (pour info, j'ai déplacé la RJ45 à l'arrière de la box c'est pareil)
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma live box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma live box
Oui tout fonctionne. Donc, si ça été signalé, on peut peut-etre espérer revenir à la normale lors d'une mise à jour peut être.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma live box
J'ai eu un souci avec cette appli et c'est redevenu normal .
Je viens d'en voir un autre : mobile en 5Ghz; Mauvaise connexion mais si j'ouvre celle ci, toujours sur l'appli : connexion excellente !!!!!!!!!!!!