- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Ma livebox / Orange et moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa livebox / Orange et moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'application M'a Livebox ayant été intégrée dans Orange et moi, je ne retrouve pas l'endroit pour visualiser le dernier reboot de la livebox.
Et l'endroit s'il existe pour faire redémarrer la livebox (c'était faisable avec Ma Livebox)
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Xav448
Contrairement au message erroné d'avertissement sur l'appli ma livebox, orange et moi ne reprend routes les fonctionnalités...
Pour reboot livebox via orange et moi:
Partie Votre livebox et en bas : renouveler l'IP. Ça force le reboot.
Ou chemin plus tortueux: Votre livebox, Carte de vos équipements, au centre clic sur la livebox et en bas Redémarrer
@Xav448 a écrit :...je ne retrouve pas l'endroit pour visualiser le dernier reboot de la livebox.
Pour connaître la dernière date de reboot ou resynchro de la livebox, passe par l'interface
et infos système
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Xav448
Contrairement au message erroné d'avertissement sur l'appli ma livebox, orange et moi ne reprend routes les fonctionnalités...
Pour reboot livebox via orange et moi:
Partie Votre livebox et en bas : renouveler l'IP. Ça force le reboot.
Ou chemin plus tortueux: Votre livebox, Carte de vos équipements, au centre clic sur la livebox et en bas Redémarrer
@Xav448 a écrit :...je ne retrouve pas l'endroit pour visualiser le dernier reboot de la livebox.
Pour connaître la dernière date de reboot ou resynchro de la livebox, passe par l'interface
et infos système
Cordialement
Daniel35
.