Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Ma livebox clignote en blanc

Ak59
contributeur
625  

Ma livebox clignote en blanc

Bonjour ayant depuis lundi une panne de réseaux et malgré les appels téléphoniques quotidiens avec un  tele conseillé  ma ligne ne fonctionne toujours pas. J ai l impression que cette panne ne sera jamais résolu. Le télé conseillé est bien gentil mais il suit seulement sa procédure. J ai l impression d être seule face à cette panne De plus je ne peux plus télé travailler sans la présence de mon fils car c est lui qui a l offre que votre télé conseillé à proposer en effet n ayant pas de mobile avec orange je n ai pas pu bénéficier des données mobile. J ai l impression que vous attendez la fin de l offre pour réagir 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
615  

Re: Ma livebox clignote en blanc

bonjour @Ak59 

insiste au 3900 et demande le prêt d'une airbox en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ak59
contributeur
553  

Bonjour, 

toujours pas d internet. J appelle tous les soirs le 3900. Toujours des conseillers bien gentils. Je suis allée chercher une airbox et dans la boutique j ai croisé un de mes voisins. Le même problème. Donc c est une panne collective. Un technicien est passé lundi. Il m a confirmé ce que je savais déjà. Un sous traitant a fait sauter le réseau. Normalement une intervention était programmée pour aujourd’hui, et je devais récupérer internet ce soir. Quand je suis rentrée du travail je n avais toujours pas internet. Donc j appelle une fois de plus le 3900 et je raconte une nouvelle fois mon histoire. L interlocutrice fait des recherches et elle est dans l incapacité de me dire si l intervention programmée a eu lieu. Et me fit que j ai l airbox, je le permets de lui dire que je paye 41 euros pour la fibre en illimité or l airbox ne comporte que 200 go pour 41euros c est un peu cher. L airbox le permet seulement d avoir internet. Mais je n ai pas la télé, je ne peux pas télécharger.

J en appelle aux dirigeants, aux responsables d orange. Respecter vos clients. Une panne nous pouvons le comprendre. Mais nous laisser dans l ignorance est à mes yeux scandaleux. 

melet39
Orange Star
Orange Star
545  

bonsoir @Ak59 

merci de ton retour,on va espérer la prise en charge par un webconseiller

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798616 membres inscrits 🧡