- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Ma livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma livebox
Bonjour,
Je viens de changer de livebox (4 pour une 5).
J avais installé l application "ma livebox" sur mon téléphone Android.
J ai rencontré depuis de multiples problèmes avec intervention de orange. Et depuis une réinitialisation d orange, je suis dans l impossibilité de gérer ma livebox à distance (de même en Wi-Fi) : il ne reconnaît pas mon mail d identification alors que c est le même depuis toujours, une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox
Bonjour
@Tigrou51 a écrit :
Je viens de changer de livebox (4 pour une 5).
J avais installé l application "ma livebox" sur mon téléphone Android.
J ai rencontré depuis de multiples problèmes avec intervention de orange. Et depuis une réinitialisation d orange, je suis dans l impossibilité de gérer ma livebox à distance (de même en Wi-Fi) : il ne reconnaît pas mon mail d identification alors que c est le même depuis toujours, une solution ?
Probablement OUI
Pour que l'application MaLivebox fonctionne, il faut d'abord faire fonctionner l'interface locale.
Ensuite tu devras fournir ce mot de passe à "MaLivebox". Et ce n'est qu'après ça que ça devrait, peut être, remarcher.
Si tu ne connais pas le mot de passe administrateur de ta Livebox (probablement effacé par la réinitialisation)
Connecte toi à ta Livebox en local avec un navigateur à l'adresse http://Livebox
Ensuite force un nouveau mot de passe admin en utilisant le lien "mot de passe oublié"
C'est seulement ensuite que tu pourras utiliser MaLivebox
Mais ne te trompe pas : MaLivebox ne fait pas tout. L'interface web est plus complète.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera