Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Ma livebox

Tigrou51
contributeur
750  

Ma livebox

Bonjour, 

Je viens de changer de livebox (4 pour une 5).

J avais installé l application "ma livebox" sur mon téléphone Android.

J ai rencontré depuis de multiples problèmes avec intervention de orange. Et depuis une réinitialisation d orange, je suis dans l impossibilité de gérer ma livebox à distance (de même en Wi-Fi) : il ne reconnaît pas mon mail d identification alors que c est le même depuis toujours, une solution ?

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: Ma livebox

Bonjour

@Tigrou51  a écrit :

Je viens de changer de livebox (4 pour une 5).

J avais installé l application "ma livebox" sur mon téléphone Android.

J ai rencontré depuis de multiples problèmes avec intervention de orange. Et depuis une réinitialisation d orange, je suis dans l impossibilité de gérer ma livebox à distance (de même en Wi-Fi) : il ne reconnaît pas mon mail d identification alors que c est le même depuis toujours, une solution ?

Probablement OUI

Pour que l'application MaLivebox fonctionne, il faut d'abord faire fonctionner l'interface locale.

Ensuite tu devras fournir ce mot de passe à "MaLivebox". Et ce n'est qu'après ça que ça devrait, peut être, remarcher.

Si tu ne connais pas le mot de passe administrateur de ta Livebox (probablement effacé par la réinitialisation)

Connecte toi à ta Livebox en local avec un navigateur à l'adresse http://Livebox

Ensuite force un nouveau mot de passe admin en utilisant le lien  "mot de passe oublié"

C'est seulement ensuite que tu pourras utiliser MaLivebox

Mais ne te trompe pas : MaLivebox ne fait pas tout. L'interface web est plus complète.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796483 membres inscrits 🧡

2945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne