Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Mail retour étiquette non reçu

Chekir1509
contributeur
295  

Mail retour étiquette non reçu

Bonjour ,

Suite à ma résiliation que j’ai faite le 1er novembre 2024, je n’ai pas reçu d’étiquette pour le retour de ma livebox, je trouve sa plutôt incorrecte du faite que vous me mettez une facture de 400€ merci de bien vouloir prendre le temps de lire se commentaire et de m’envoyer l’étiquette au plus vite j’ai tout prépare pour le retour,veuillez agréer monsieur madame.

 
cordialement 

 

2 RÉPONSES 2
walker4208
super fan
super fan
271  

Re: Mail retour étiquette non reçu

Bonjour,

 

Tu es sur un forum de clients Orange donc personne ne pourra répondre sauf un éventuel web conseiller Orange de passage.

 

Procédure standard : tu contactes le support client Orange au 3900.

 

Vérifie :

* ton adresse de contact chez Orange

* que tu as toujours accès à cet adresse

* et qu'un mail ne traine pas dans les Spams.

 

Cordialement.

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
199  

Re : Mail retour étiquette non reçu

Bonjour @Chekir1509,

Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

3129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne