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Mail retour étiquette non reçu
Bonjour ,
Suite à ma résiliation que j’ai faite le 1er novembre 2024, je n’ai pas reçu d’étiquette pour le retour de ma livebox, je trouve sa plutôt incorrecte du faite que vous me mettez une facture de 400€ merci de bien vouloir prendre le temps de lire se commentaire et de m’envoyer l’étiquette au plus vite j’ai tout prépare pour le retour,veuillez agréer monsieur madame.
cordialement
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Re: Mail retour étiquette non reçu
Bonjour,
Tu es sur un forum de clients Orange donc personne ne pourra répondre sauf un éventuel web conseiller Orange de passage.
Procédure standard : tu contactes le support client Orange au 3900.
Vérifie :
* ton adresse de contact chez Orange
* que tu as toujours accès à cet adresse
* et qu'un mail ne traine pas dans les Spams.
Cordialement.
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Re : Mail retour étiquette non reçu
Bonjour @Chekir1509,
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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