Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Mais c'est quoi cette LiveBox 5 truffée de problèmes

frorgaba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
587  

Mais c'est quoi cette LiveBox 5 truffée de problèmes

Bonjour,

comme le dit le titre, c'est quoi cette boite à problème de LiveBox 5 . Il y a quelques semaines c'étaient les SSID qu'il était impossible de renommer; aujourd'hui se sont les DHCP statiques qui ne sont plus gérables. Il y a encore 2 jours j'ai pu enregistrer des IP statiques et aujourd'hui, tout est bloqué. Impossible de nommer de nouvelles adresses IP statiques ou de supprimer d'autres. Vraiment très pratique cette Box pour la gestion domotique!

A quand une Box fiable et surtout avec une interface de qualité supérieure à celle d’aujourd’hui (cela ne devrait pas être trop dur d'être meilleur!)

Y'en a marre de toujours devoir bidouiller pour arriver à en tirer quelque chose de cette boîte à bugs.

Bon; un peu soulagé de laisser ma colère ici.

A bon entendeur; Salut

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: Mais c'est quoi cette LiveBox 5 truffée de problèmes

Salut @frorgaba 

 

Livebox 5 ? De mon côté aucun souci .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

frorgaba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
504  

Re: Mais c'est quoi cette LiveBox 5 truffée de problèmes

Bien de la chance!

chez moi c'est la pagaille avec les baux DHCP statiques

certains équipements se retrouvent sous leur nom d'origine en dynamique, sous un autre nom en statique et sous le nom d’origine dans la liste des équipements pouvant obtenir une IP statique. De quoi s'arracher les cheveux !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne