Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Mauvais débit Livebox 5

Ben502
contributeur
772  

Mauvais débit Livebox 5

Je suis dans le même cas, migration de la 4 vers la 5

Mon débit est complètement tombé 

Avec des fluctuations en journée et soirée 

les techniciens me disent que la Livebox 4 fonctionne mieux ce qui est vrai. Mon débit certes n’était pas top mais le niveau de service était stable. Orange doit réagir vite sinon il y’a un risque de perdre ces clients 

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
751  

Re: Mauvais débit Livebox 5

Bonsoir @Ben502 

Si tu parle de débit mesuré en WIFI malheureusement c'est une vérité ou celui de la LB5 est bien moins efficace que celui de la LB4.

Par contre si c'est en Ethernet ce n'est pas normal et dans ce cas je te conseille de faire un test de débit avec l'application Speedtest et non pas sur le site internet.

https://www.speedtest.net/fr/apps/windows 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Bryan77
super fan
super fan
737  

Re: Mauvais débit Livebox 5

@Ben502 Bonjour, 

Avant de migrer sur la 5, vous aurez du regarder sur les forums les avis de cette Livebox 5 qui sont pas très bonne mais c'est pas grave, cette box n'apporte aucune évolution à part le prix qui a augmenté de 2 euros (pas de wifi 6 alors que tout les opérateur sont passé au wifi 6 et beaucoup mieux que le WIFI intelligent que propose Orange sur cette box). Cette box a un problème surtout au niveau du wifi qui est moins puissant que la Livebox 4. Par contre en câble, si tu as des problèmes de débits c'est pas normal car elle beaucoup plus puissante en câble que la Livebox 4 avec ces 2 gigabits à partager.  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796565 membres inscrits 🧡

2288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne