Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Meross smart garage opener

Nico166
contributeur occasionnel
2 158  

Meross smart garage opener

Bonjour depuis hier j'ai enfin la fibre. J'ai reconnecter tout mes appareils mais j'ai un souci avec le module de meross smart garage opener. Je n'arrive pas avec le WiFi à trouver le module qui pourtant clignote vert. Auriez vous éventuellement une idée car j'avoue ne pas savoir comment faire pour reconnecter ce module. Je possède donc la livebox 5 et je me demande si cela ne vient pas du signal. 

8 RÉPONSES 8
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 135  

Re: Meross smart garage opener

Bonsoir @Nico166 

 

Tu as de la chance j'ai les volets roulants de cette marque.

 

La 1ère des choses à faire est de te connecter au WIFI du Meross, dans la liste des réseaux WIFI tu dois trouver un Meross-xxxxxx ou quelque chose dans ce genre.

 

Une fois que tu es connecté au Meross il va te demander de choisir le réseau WIFI de la LB5 et de saisir la clé et l'association se fera toute seule.

 

PS : en cas de souci il faudra dans ce cas séparer les réseaux 2.4 GHz et 5 GHz de la LB5 et de connecter le Meross ou 2.4 GHz.

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Nico166
contributeur occasionnel
2 115  

Re: Meross smart garage opener

Merci pour ta réponse mais justement le wifi ne trouve pas meross. Donc comment peut-on faire dans la livebox5 pour dissocié le 2.4gh du 5gh ?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 111  

Re: Meross smart garage opener

@Nico166 

 

Regarde mon précédent message il y a un lien (couleur orange) qui va sur le site d'aide d'Orange avec le mode d'emploi.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Nico166
contributeur occasionnel
2 095  

Re: Meross smart garage opener

Ok merci je vais essayer ce week-end 

Nico166
contributeur occasionnel
2 047  

Re: Meross smart garage opener

Rebonsoir j'ai donc regardé dans la box les 2 bandes passantes sont activées et dissocier et pourtant je n'arrive pas à trouver mon module meross smart door opener. Le module clignote vert mais je n'arrive pas à avoir le wifi du module. Existe t'il un moyen de faire reset dans meross ou supprimer mon module pour le réinstaller 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 027  

Re: Meross smart garage opener

@Nico166 

 

Apparemment pour associer le WIFI il faut qu'il clignote en orange.

Fais un reset comme demandé dans la doc : il y a un bouton pour ça

 

Meross Garage.png

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Nico166
contributeur occasionnel
2 024  

Re: Meross smart garage opener

Merci je vais essayer 

Nico166
contributeur occasionnel
1 995  

Re: Meross smart garage opener

Super merci ça marche 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne