- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Mes retours sur la Livebox 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes retours sur la Livebox 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes retours sur la Livebox 6
bonjour a tous
@Raphael_M @Mathieu @Matthieu_R @Nicolas_ @Modérateur_A
@fredolerouge @sic29 @jos76 @melet39 @PhilDur @babe @JuanLucas38 @Le_Novice @johann @Ancien Membre @Daniel35 @schtroumpf_62 @Jacky95 @cool-breeze1 @dr-lu74
ca y est j'ai franchi le pas et recu la livebox 6 moins de 72 heures après
bien sur un appel au service client par rapport a l'Ont resolu il y avait juste un detail technique sans gravité
on doit me rappeler demain pour voir comment cela c'est passé
question paramétrage de mon SSID et ma configuration domotique récupéré sans rien faire aucun bug a signaler j'ai positionné cette dernière sur la tour du pc
ca envoi grave de mon coté
question ma livebox : sur la livebox 6 oubliez l'application ma livebox tout se passe par orange et moi
question accès au mot de passe oublié si vous en creez un nouveau il conviendra de le valider au niveau de la livebox elle meme d'ou securité renforcé au niveau de la livebox
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox 6
hello, j'ai reçu ma box aujourd'hui et installation avec récupération du contexte de l'ancienne sans pb
, par contre je n'arrive pas à voir sur O & Moi la cartographie des équipements connectés comme cela existait sur My Lbx, oubli ? mauvaise manip ? ou perte de fonctionnalité ?
merci de vos éclairages
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Smi92 faut patienter 1/2 jours après l'installation, le temps que le serveur réactualise tes équipements, mais rassures-toi, la gestion de la box et la visibilité du réseau pourra bien être accessible depuis O&M, tu as qu'à voir même l’icône de la box est resté l'ancienne jusqu'à hier alors que j'ai la LB6 depuis samedi matin de branché !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Smi92
sur l'application orange et moi
tu vas a internet et fixe puis a vos equipements connectés (reseau local) et tu verras tes equipements compte 15 secondes avant de les voir
la box installée cet après midi je vois les equipements de mon reseau (je suis en wifi)
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@black-ice pour ma part j’ai dû attendre 24/48h pour avoir la gestion totale sur l’application Orange et Moi, mais effectivement j’ai oublié de préciser qu’en attendant on peut passer par le https://192.168.1.1/ mais honnêtement l’application Ma Livebox reste tellement le Must pour la gestion du réseau domestique et à distance qui plus est !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Encore beaucoup d’impatience.
Il est malheureusement rare de voir maintenant des sorties de matériels avec toutes le fonctionnalités annoncées opérationnelles.
C’est le risque à vouloir un produit à sa sortie.
Pour la ma part si je n’ai plus accès pour le moment à la gestion de la connexion de ma famille, j’ai gagné une box plus stable que la 5 qui redémarrait ou se bloquait tous les 2 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@pagimamaun je te confirme que la LB5 c’est une catastrophe, en voulant faire des économies de bout de chandelle, ça a fini par faire un modem très moyen (une sorte de box Low-cost) j’ai eu l’impression de revenir en 2013 avec la sortie de la LB Play, qui reste pour ma part la pire box jamais sortie par l’opérateur, si j’ai un classement à faire depuis la sortie de la Livebox 2 ça donnerai cela dans l’ordre de la meilleure à la moins bonne (je ne compte pas cette nouvelle Livebox qui est encore trop récente pour faire un vrai comparatif)
LB4 > LB2 > LB5 > LB3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjouer @TheOUFdu42
livebox 6 installée en debut d'après midi et depuis l'application orange et moi j'ai
de mon coté tout va très bien
cdt