Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Message d’activation de ma boxe

Emmaa18
contributeur
314  

Message d’activation de ma boxe

Bonjour, 

j’ai reçu ma livebox il y’a maintenant presque 3 semaines et je n’ai toujours pas reçu de message d’activation. 
La moindre tentative de branchements (bien que, suivis à la lettre) me conduit à un message d’erreur. 
Ce texte montrerait plus de satisfaction si au moins une personne parmi les dizaines contactées du service client avait daigné me donner plus de renseignements, or, vous l’auriez deviné, cela n’en demeure  absolument pas le cas. Je suis cliente orange depuis plusieurs années mais ce terrible manque de professionnalisme m’encourage presque à aller vers la concurrence…

1 RÉPONSE 1
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
254  

Re : Message d’activation de ma boxe

Bonjour @Emmaa18,

Je vous remercie pour votre confiance.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796432 membres inscrits 🧡

4498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne