- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Message d’activation de ma boxe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage d’activation de ma boxe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message d’activation de ma boxe
Bonjour,
j’ai reçu ma livebox il y’a maintenant presque 3 semaines et je n’ai toujours pas reçu de message d’activation.
La moindre tentative de branchements (bien que, suivis à la lettre) me conduit à un message d’erreur.
Ce texte montrerait plus de satisfaction si au moins une personne parmi les dizaines contactées du service client avait daigné me donner plus de renseignements, or, vous l’auriez deviné, cela n’en demeure absolument pas le cas. Je suis cliente orange depuis plusieurs années mais ce terrible manque de professionnalisme m’encourage presque à aller vers la concurrence…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message d’activation de ma boxe
Bonjour @Emmaa18,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !