Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Mettre la Livebox 6 à plat ?

Philippe777
helper
3 700  

Mettre la Livebox 6 à plat ?

Bonsoir tout le monde.

question sans doute très bête : est-ce qu'il est possible de mettre la LB6 à plat, sur le côté, sans risquer de l'abîmer ?

Merci.

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 548  

Re: Mettre la Livebox 6 à plat ?

Orange.20230703_115009_004.jpg

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 692  

salut @Philippe777 

la livebox 5 est conçue pour être posée à plat mais fonctionne très bien à la verticale

je serais donc tenté de dire oui (sans aucune garantie), mais attention aux aérations et à la circulation de l'air

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
3 656  

Salut @Philippe777  oui c'est pas impossible, mais cependant tu vas avoir des difficultés pour la poser correctement vu que cette Livebox a déjà des pieds intégrés à sa coque pour la poser à la verticale, elle risque d'être bancale.

Après je pense que la réception wifi sera un peu moins bonne (vis à vis des antennes positionnées dedans), et en prime l'écran sera dans le mauvais sens.

Pour ma part je ne trouve pas que sa taille gène dans sa position initiale, en plus, si c'est pour la mettre dans un rayonnage d'un meuble ou sur une étagère collée au mur, très mauvaise idée, ça freine les ondes wifi et surchauffe assurée !

Un conseil, tu dois la mettre à l'air libre dans un espace ouvert pour avoir une qualité de réseau optimal ! En plus, je l'a trouve belle contrairement à la LB5

Philippe777
helper
3 633  

Totalement d'accord.

Elle est sympa.

Elle est bien à un endroit ouvert, sur un petit meuble.

Mais, j'aurai préféré la mettre à plat, c'est tout, une histoire de goût et d'esthétique

Par contre, ta remarque sur la force du signal wifi est assez percutante.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 549  

Orange.20230703_115009_004.jpg

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Philippe777
helper
3 531  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782490 membres inscrits 🧡

1826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne