- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Migration vers livebox5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration vers livebox5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Migration vers livebox5
Bonjour,
Je migre vers la livebox5 (venant de la livebox4), je récupère la box hier, je la connecte
et plus de connexion - tout fonctionnait bien quelques mn avant....
c’est incompréhensible, nous payons plus cher pour un service supposé au dessus de la moyenne et me voila sans connexion ce WE et pour travailler lundi - je crois que les sirènes de la concurrence m’appellent. Avec ce type de service autant payer moitié prix.
J
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration vers livebox5
bonjour @jenep
elle n'est peut être pas encore activée appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration vers livebox5
Bonjour @jenep
Assure toi qu'ils ont bien enregistré le nouvel ONT de la Livebox 5 :
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration vers livebox5
Bonjour @jenep,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Migration vers livebox5
bonjour @jenep
accepte l'aide du webconseiller
cdt