Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Mise à jour

JMG55
contributeur
745  

Mise à jour

Bonjour à tous ;

j’ai changé de box, passant de la box play à la box 4, et je n’arrive pas à mettre à jour ces informations sur mon compte dans l’application : Orange et moi.

Y a-t-il une solution, ou dois-je attendre l’intervention d’Orange?

Merci d’avance de votre réponse.

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re: Mise à jour

salut @JMG55 

 

il y a toujours un décalage entre le changement physique de box et la mise à jour de l'espace client

 

pas de panique, ça va se faire tout seul

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
727  

Re: Mise à jour

Bonjour @JMG55 

 

La gestion de l'espace client est du ressort d'Orange.

Que votre box soit encore une play n'a aucune incidence sur le reste....

JMG55
contributeur
716  

Re: Mise à jour

Ok, merci encore, je patienterai encore 4 jours supplémentaires !

JMG55
contributeur
714  

Re: Mise à jour

Merci beaucoup…

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795289 membres inscrits 🧡

3527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne