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Posté le
28-10-2022
20h35
745  
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Mise à jour
Bonjour à tous ;
j’ai changé de box, passant de la box play à la box 4, et je n’arrive pas à mettre à jour ces informations sur mon compte dans l’application : Orange et moi.
Y a-t-il une solution, ou dois-je attendre l’intervention d’Orange?
Merci d’avance de votre réponse.
4 RÉPONSES 4
Posté le
28-10-2022
20h37
742  
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Re: Mise à jour
salut @JMG55
il y a toujours un décalage entre le changement physique de box et la mise à jour de l'espace client
pas de panique, ça va se faire tout seul
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
28-10-2022
20h38
727  
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Re: Mise à jour
Bonjour @JMG55
La gestion de l'espace client est du ressort d'Orange.
Que votre box soit encore une play n'a aucune incidence sur le reste....
Posté le
28-10-2022
20h43
716  
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Re: Mise à jour
Ok, merci encore, je patienterai encore 4 jours supplémentaires !
Posté le
28-10-2022
20h46
714  
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Re: Mise à jour
Merci beaucoup…