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Mise en demeure restitution Livebox
Bonjour,
Suite à un déménagement vers l'étranger j'ai résilié mon abonnement Orange en France, et j'ai donc bien reçu la demande de restituer mon équipement.
2-3 semaines après que la résiliation soit entièrement terminée, j'ai contacté le service client pour savoir pourquoi je n'avais pas encore reçu le bon de livraison pour pouvoir envoyer mon équipement.
Le service client m'a répondu qu'il y avait quelques problèmes en interne et que le bon de livraison ne viendrait que 1 mois après la résiliation, mais que je ne devais pas m'inquiéter de payer des frais en plus vu qu'il s'agissait d'un problème du côté d'Orange.
Nous voici exactement un mois plus tard, et au lieu du bon de livraison initial, je reçois une mise en demeure que l'équipement doit être restitué avant le 01/10, donc aujourd'hui même, où on me prélèvera automatiquement €300.
Quelqu'un a déjà vu ceci lors de la restitution de son équipement? J'espère en tout cas qu'il s'agit d'un mail erroné sinon ce serait une vraie honte.
Comment contacter un humain au lieu du chatbot afin d'éviter de devoir payer €300 à cause des problèmes internes chez Orange?
Merci
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Re: Mise en demeure restitution Livebox
Bonjour @Stan_T
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt