- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Mise en demeure restitution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en demeure restitution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en demeure restitution
Bonjour, j'ai reçu une mise en demeure de restituer le matériel déjà rendu dans un relais pick-up comme demandé. Il est hors de question que je paie pour des équipements des déjà rendus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure restitution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en demeure restitution
Bonjour @LaurieM32,
Je vous présente les excuses d'Orange, il doit y avoir une explication. Afin de vous apporter mon aide suite à la réception de ce mail de relance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en demeure restitution
Bonjour @LaurieM32,
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESTITUTION EQUIPEMENT
Bonjour @LaurieM32,
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plaît :
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESTITUTION EQUIPEMENT
N'hésitez pas à revenir vers nous quand cela sera possible en nous précisant votre nom, prénom, le numéro concerné par la restitution et votre numéro de mobile.
Il vous suffit de cliquer sur Message privé. Cela nous permettra de vérifier votre dossier.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !