Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Mise en demeure restitution

LaurieM32
contributeur
370  

Mise en demeure restitution

Bonjour, j'ai reçu une mise en demeure de restituer le matériel déjà rendu dans un relais pick-up comme demandé. Il est hors de question que je paie  pour des équipements des déjà rendus

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re: Mise en demeure restitution

Bonjour @LaurieM32 

 

Il y a un bug!

Ne tenez pas compte de ce mail.

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
248  

Re : Mise en demeure restitution

Bonjour @LaurieM32,


Je vous présente les excuses d'Orange, il doit y avoir une explication. Afin de vous apporter mon aide suite à la réception de ce mail de relance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
218  

Re : Mise en demeure restitution

Bonjour @LaurieM32,

N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
183  

Re : RESTITUTION EQUIPEMENT

Bonjour @LaurieM32,

Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plaît : 








Morgane🌸


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
147  

Re : RESTITUTION EQUIPEMENT

Bonjour @LaurieM32

N'hésitez pas à revenir vers nous quand cela sera possible en nous précisant votre nom, prénom, le numéro concerné par la restitution et votre numéro de mobile.

Il vous suffit de cliquer sur Message privé. Cela nous permettra de vérifier votre dossier.

Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne