- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Mise en demeure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en demeure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en demeure
Bonjour , voilà 5 mois bientôt 6 , que je n’ai toujours pas internet ni tv , on est à 4 technicien , 1 contrôleur de sogetrel ( qui d’ailleurs a décelé le véritable problème ) mais Orange continue de faire la sourde oreille , prend des rdv et les annule de eux même à la dernière minute !! Même vos concurrents ce permettent pas ça ! Mais quel honte franchement pour le sois disant N. 1 .
vous allez bientôt recevoir mon courrier de mise en demeure , car j’estime que au bout de 5 mois c’est prendre les gens pour des c…
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure
Bonjour @30Tif
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure
merci ! Mais que dois je faire avec cette adresse , envoyer ma mise en demeure ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure
re @30Tif
c'est simplement une réclamation,tu mets ce que tu dis dans ton post
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure
Merci ☺️