- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Mise en service livebox4ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en service livebox4ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en service livebox4ADSL
Bonjour
j'avais rdv entre 13h30 et 17h pour la mise en service de ma livebox.
J’étais chez , attendant les techniciens.
j’ai eu un appel à 13h. N’ayant pas répondu du tout de suite, ils sont partis et n’ont pas daigné revenir vers moi.
non seulement ce n’était pas l’heure du rdv indiqué, mais en plus je me suis faite »disputée » car je n’ai pas répondu.
je cherche à avoir un service orange et le payer pour bénéficier d’internet pour le travail. Mais apparemment il y a une très grande mauvaise fois quant aux soi disants passages des techniciens.
je suis très déçue et toujours en attente.
ne pouvez vous pas mettre en service cette ligne à distance? Ou qu’ils revient rapidement?
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service livebox4ADSL
salut @Mariecat76
3900/réclamation
nous ne pourrons rien faire à distance, nous sommes clients comme toi, pas des personnes de chez orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service livebox4ADSL
Oui c’est vrai, dsl
avez vois rencontré les mêmes problèmes que les miens?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service livebox4ADSL
re @Mariecat76
non
quoi qu'il en soit, seul le 3900/réclamation va pouvoir t'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service livebox4ADSL
Bonjour @Mariecat76 @fredolerouge @juste
Normalement vous devez toujours recevoir un appel des techniciens qui vous préviennent qu ' ils vont intervenir afin d ' être en phase avec le RDV commun .
Donc même si vous ne répondez pas ce n ' est pas grave , les techniciens doivent intervenir obligatoirement à votre domicile comme convenu , faite attention de ne pas vous faire facturer un déplacement ( 69 Euro ) car les techniciens ne se sont pas déplacés d ' après vos écrits .
Ensuite un RDV entre 13H30 et 17h , ça a peut-être changé mais pour moi ça n ' existe pas c' est plutôt 13H 18H ou 13H 15H , vérifié l ' heure du RDV sur les SMS que vous avez du recevoir .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service livebox4ADSL
Bonjour @Mariecat76,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de matinée ainsi qu'à @fredolerouge et @juste que je remercie pour leur aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !