Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Mise en service livebox4ADSL

Mariecat76
contributeur
571  

Mise en service livebox4ADSL

Bonjour

j'avais rdv entre 13h30 et 17h pour la mise en service de ma livebox.

J’étais chez , attendant les techniciens.

j’ai eu un appel à 13h. N’ayant pas répondu du tout de suite, ils sont partis et n’ont pas daigné revenir vers moi.

non seulement ce n’était pas l’heure du rdv indiqué, mais en plus je me suis faite »disputée » car je n’ai pas répondu.

je cherche à avoir un service orange et le payer pour bénéficier d’internet pour le travail. Mais apparemment il y a une très grande mauvaise fois quant aux soi disants passages des techniciens.

je suis très déçue et toujours en attente.

ne pouvez vous pas mettre en service cette ligne à distance? Ou qu’ils revient rapidement?

cordialement.

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: Mise en service livebox4ADSL

salut @Mariecat76 

 

3900/réclamation

 

nous ne pourrons rien faire à distance, nous sommes clients comme toi, pas des personnes de chez orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mariecat76
contributeur
563  

Re: Mise en service livebox4ADSL

Oui c’est vrai, dsl

avez vois rencontré les mêmes problèmes que les miens?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: Mise en service livebox4ADSL

re @Mariecat76 

 

non

 

quoi qu'il en soit, seul le 3900/réclamation va pouvoir t'aider

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
juste
star
star
459  

Re: Mise en service livebox4ADSL

Bonjour @Mariecat76 @fredolerouge @juste 

Normalement vous devez toujours recevoir un appel des techniciens qui vous préviennent qu ' ils vont intervenir afin d ' être en phase avec le RDV commun .

Donc même si vous ne répondez pas ce n ' est pas grave , les techniciens doivent intervenir obligatoirement à votre domicile comme convenu , faite attention de ne pas vous faire facturer un déplacement ( 69 Euro ) car les techniciens ne se sont pas déplacés d ' après vos écrits .

Ensuite un RDV entre 13H30 et 17h , ça a peut-être changé mais pour moi ça n ' existe pas c' est plutôt 13H 18H ou 13H 15H , vérifié l ' heure du RDV sur les SMS que vous avez du recevoir .

 

Cordialement .

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
434  

Re: Mise en service livebox4ADSL

Bonjour @Mariecat76


Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide. 
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 

 



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de matinée ainsi qu'à @fredolerouge et @juste que je remercie pour leur aide.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne