Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Mot de passe admin Livebox 6

Neo91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 831  

Mot de passe admin Livebox 6

Bonsoir,


je suis passé dernièrement à la Livebox 6. La configuration et l’installation se sont très bien passées mais j’ai un problème d’accès à l’interface admin de la box à l’adresse 192.168.1.1.


Par défaut, le mot de passe est constitué des 8 premiers caractères de la clé wifi. Ceci ne marchant pas pour moi, je clique sur mot de passe oublié pour le réinitialiser. La Livebox me demande alors à quatre reprises de valider la modification du mot de passe via un clic sur l’écran. Et l’interface ne me confirme pas la modification du mot de passe. 
Quand je tente à nouveau de me connecter en entrant le mot de passe modifié, évidemment ça ne marche pas. 
J’ai appelé le 3900 qui m’a proposé de faire échanger la Livebox. L’échange a été fait cet après-midi et ce soir, après une nouvelle tentative avec la nouvelle Livebox: même problème et mème symptômes.


Lors de la première connexion, il semble que la Livebox 6 récupère le nom et le mot de passe wifi de mon ancienne Livebox 5. Par ailleurs, dans mon appli Orange et moi, c’est toujours la Livebox 5 qui apparaît.

Je ne sais pas si tous ces soucis sont liés mais en l’état, je ne peux pas accéder au menu de Livebox…

Quelqu’un a-t-il rencontré le même souci? 

Merci d’avance. 

7 RÉPONSES 7
jojo3007
super star
super star
6 808  

Re: Mot de passe admin Livebox 6

bonjour @Neo91 

 

tu rentre le mot de passe de l'acces de ton ancienne livebox5 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Neo91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 782  

Re: Mot de passe admin Livebox 6

@jojo3007  Il ne marche pas, c’est bien sûr le premier que j’ai essayé

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
6 075  

Re: Mot de passe admin Livebox 6

Bonjour @Isabelle-85,


N'hésitez pas à nous faire un retour si vous en ressentez le besoin.


Je reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
4 102  

Re: Mot de passe admin Livebox 6

Bonjour @jluc974,


Je prends en charge votre demande concernant votre souhait d'accéder à l'interface de votre Livebox.


De plus, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
4 026  

Re: Mot de passe admin Livebox 6

Bonjour @jluc974,


Je vous remercie pour votre retour en privé 😊.


Concernant la réinitialisation de votre mot de passe, une fois cette démarche effectuée, n'hésitez pas à nous faire un retour.


Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer la totalité de vos coordonnées afin que je puisse avoir accès à votre dossier en cliquant sur le bouton suivant :


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FRIMOUSE
contributeur
3 427  

Re: Mot de passe admin Livebox 6

Bonjour Madame,

 

Malgré un respect rigoureux de la procédure donnée pour modifier le mot de passe d'accès à la configuration de ma LiveBox 6 Orange, je suis toujours dans l'incapacité de me connecter à l'interface de configuration de ladite liveBox. 

J'obtiens systématiquement le message " Temporisation de sécurité suite aux tentatives. Patientez avant de retenter la connexion".

L'attente dans le temps et la réitération de mes tentatives n'y changent rien.

Une aide de votre part serait appréciée.

"FRIMOUSE"

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
3 387  

Re: Mot de passe admin Livebox 6

Bonjour @FRIMOUSE,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Franck
 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782241 membres inscrits 🧡

1678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne