Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Mot de passe fti

Tiibo
contributeur
691  

Mot de passe fti

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle livebox, mais il me demande de me connecter sur un pc, puis rentrer le fti et le mot de passe. 

 

Le fti je l'ai mais mot de passe perdu serait il possible d'avoir un autre s'il vous plaît ? 


Solutions approuvées
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
509  

Re: Mot de passe fti

@Tiibo,


L'envoi de vos identifiants de connexion par SMS n'est actuellement pas possible. Je viens donc de demander leur envoi par courrier postal directement à votre domicile.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. On sera là pour vous proposer notre aide.

Belle soirée à vous.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: Mot de passe fti

Bonjour @Tiibo 

 

Les identifiants fti sont directement réccupérés par la box dès que vous la branchez.

 

Tiibo
contributeur
632  

Re: Mot de passe fti

L'identifiant fti je l'ai. 

 

Mais c'est le mot de passe qu'il me faut.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: Mot de passe fti

@Tiibo 

 

Les deux sont réccupérés lors du branchement de la box.

Sinon : 3900

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
580  

Re: Mot de passe fti

Bonjour @Tiibo,

Souhaitez-vous que je vous communique vos Fti et Mdp par SMS ?

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
510  

Re: Mot de passe fti

@Tiibo,


L'envoi de vos identifiants de connexion par SMS n'est actuellement pas possible. Je viens donc de demander leur envoi par courrier postal directement à votre domicile.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. On sera là pour vous proposer notre aide.

Belle soirée à vous.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795279 membres inscrits 🧡

4263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne