- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Mot de passe fti
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe fti
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle livebox, mais il me demande de me connecter sur un pc, puis rentrer le fti et le mot de passe.
Le fti je l'ai mais mot de passe perdu serait il possible d'avoir un autre s'il vous plaît ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'envoi de vos identifiants de connexion par SMS n'est actuellement pas possible. Je viens donc de demander leur envoi par courrier postal directement à votre domicile.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. On sera là pour vous proposer notre aide.
Belle soirée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe fti
Bonjour @Tiibo
Les identifiants fti sont directement réccupérés par la box dès que vous la branchez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe fti
L'identifiant fti je l'ai.
Mais c'est le mot de passe qu'il me faut.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe fti
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe fti
Bonjour @Tiibo,
Souhaitez-vous que je vous communique vos Fti et Mdp par SMS ?
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'envoi de vos identifiants de connexion par SMS n'est actuellement pas possible. Je viens donc de demander leur envoi par courrier postal directement à votre domicile.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. On sera là pour vous proposer notre aide.
Belle soirée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !