Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Mot de passe provisoire non indisponible : service commercial sollicité mais incompetent.

hachiko777
contributeur
117  

Mot de passe provisoire non indisponible : service commercial sollicité mais incompetent.

Bonjour,
Suite a un demenagement, J'ai souscrit a un abonnement fibre orange (changement d'operateur) la nuit de lundi dernier. J'ai reçu un mail pour activer mon compte le mardi matin afin d'acceder au suivi de la livraison de la box au point relais et afin de programmer le rdv avec le technicien (j'ai du trouver un moyen pour ouvrir un compte avec une autre adresse mail pour pouvoir venir poster ici)

En suivant le lien du mail je tombe sur une page qui dit :

Utilisez le mot de passe provisoire communiqué par Orange

Il est indiqué sur le document "Pour accéder à vos services Orange" envoyé à votre demande. Vous pourrez ensuite créer votre mot de passe de façon sécurisée.


Impossible de trouver ce mot de passe ni dans les spam, ni dans les SMS.

J'ai contacté :
-Le service chat qui me dit en pas pouvoir m'aider et m'oriente vers le servcie commercial au 3900
-Le 3900 me dit qu'il faut attendre 24H, que je viens tout juste de souscrire, que je peux creer mon mot de passe moi meme.........
Juste apres l'appel, je reçois un sms d'un rdv avec un technicien a un horaire qui ne m'arrange pas.... et je ne peux pas le changer... je ne peux pas non plus acceder au suivi de la livraison de la box.
-Au magasin Orange : "On ne peut pas vous aider.... faudra attendre ca va se debloquer une fois le service en marche....". et d'ailleurs la box n'a pa encore quitté l'expediteur selon eux (on est a J+3) et ca va clairement coincer avec le rdv du technicien.

J'ai trouvé d'autres personnes avec le meme probleme auparavant sur ce meme forum (car je sais que les webhelpers ici vont me donner le lien vers le gars qui a pris l'abonnement pour son frere). difiicile de suivre ce thread mais a priori il faut attendre un courrier papier ? ne serait ce pas plus simple avec un mail ?

Je trouve un peu dommage d'avoir eu des reponses differentes a toutes les etapes et qu'aucun des interlocuteurs n'ai pu lancer un ticket vers un service technique pour regler un probleme aussi mineur et qui me pourri la vie j'avoue.


Conceretement, il se passe quoi si je ne vais pas recuperer la box ? Comment me retracter si je n'ai pas acces a mon espace client ? 

Merci de m'avoir lu. 








4 RÉPONSES 4
Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
97  

Re : Mot de passe provisoire non indisponible : service commercial sollicité mais incompetent.

Bonjour @hachiko777

J'ai bien reçu votre message et je vais vous aider à vérifier l'accès à votre Suivi Commande.

Dès que vous le pourrez, merci de me communiquer par Message Privé votre nom, prénom et numéro de mobile.

Je reste disponible et vous souhaite un excellent après-midi.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
94  

Re : Mot de passe provisoire non indisponible : service commercial sollicité mais incompetent.

@hachiko777 

Vous pouvez cliquer ici afin de m'adresser vos coordonnées en privé.

Je vous remercie.

Sandra



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

hachiko777
contributeur
46  

Re: Re : Mot de passe provisoire non indisponible : service commercial sollicité mais incompetent.

Merci pour votre retour mais ce n'est pas ce que j'ai demandé.
Je voudrais avoir acces a mon espace client car je sens que ce probleme va persister apres l'installation si personne ne le regle maintenant.
Bonne fin d'apres midi.

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
43  

Re: Re : Mot de passe provisoire non indisponible : service commercial sollicité mais incompetent.

@hachiko777, Afin de voir ce qu'il est possible de faire concernant l'accès à votre espace client, nous avons besoin de vos coordonnées.
Pourriez-vous nous les communiquer en privé s'il vous plaît ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

3843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne