Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Nécessité de dire "sur le décodeur orange" à chaque interaction avec mon echo/alexa

Riviera
contributeur confirmé
contributeur confirmé
595  

Re: Nécessité de dire "sur le décodeur orange" à chaque interaction avec mon echo/alexa

Hello,

Pour que ça fonctionne il faut associer son Echo au Décodeur uniquement via cette procédure:

Démmarez l'application Alexa sur le téléphone puis:

- Plus (en bas à droite)

- Paramètres

- TV et vidéo (scroller vers le bas)

- TV Orange (qui doit être indiqué "activé")

- Associer ou Gérer des appareils (dans la liste vous verrez qu'il y a déjà une association existante n'y touchez surtout pas c'est celle de la télécommande)

- Associer un autre appareil (en bas)

- Sélectionner le décodeur qui doit être piloté par votre Echo (si vous avez 2 décodeurs et 2 echo vous pouvez associer un Echo sur chaque décodeur) par exemple "Decodeur Orange" ou "Decodeur Orange 2"

- Continuer

- Sélectionnez le Echo qui doit piloter le décodeur choisi précédement par exemple "Echo 4"

- Associer les appareils

Et voilà c'est fini, il sera inutile de dire "... sur le décodeur orange" vous pourrez juste dire "Alexa zappe sur France 2" "Alexa cherche un film d'action", etc...

Attention si vous passez par le lien "Gérer" qui se trouve sur la page du décodeur dans l'appli ça ne fonctionne pas, il faut faire l'association via la procédure indiquée au dessus.

amenhotep
incollable
incollable
579  

Re: Nécessité de dire "sur le décodeur orange" à chaque interaction avec mon echo/alexa

Bonjour,

Bref voir ce tuto 😁

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

4269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne