Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNégociation Abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Négociation Abonnement
Bonjour à tous,
J’ai récemment contacter le service commercial d’Orange afin de pouvoir négocier mon abonnement.
Je bénéficiais d’une offre open que je payais 36e je crois et maintenant je suis 65,99 (avec une augmentation de 3e l’année dernière). Cela fait plus d’un an que je paye plein pot et aujourd’hui aucun geste commercial n’a été effectué car je bénéficiais d’une remise la première année. Mon compagnon est aussi chez Orange.
J’ai même contacté le service réclamation et rien du tout. Ça me dérangerait de partir de chez Orange car tout fonctionne bien…
Quelqu’un a été dans une situation similaire ?
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Négociation Abonnement
Bonjour @No666
malheureusement aucune possibilité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Négociation Abonnement

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Négociation Abonnement
@No666 ,
si tu veux faire des economies , il faut changer de fournisseur pour beneficier des tarifs 'nouveaux clients' , quitte a revenir plus tard chez orange si souhaité ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Négociation Abonnement
Bonjour @No666,
Afin de consulter votre dossier et vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné :
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Négociation Abonnement
je paye presque 64 euros par mois et j'ai appelé pour qu'on me réduise mon abonnement on m'a répondu non et le conseiller m'a raccroché au nez et j'ai rappelé une deuxieme fois c'est toujours non non et j'ai répondu que j'allais aller voir ailleurs ca n'a pas l'air de les géner ; trés mauvais accueil et j'ai déposé une réclamation mais je ne compte pas avoir une réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Négociation Abonnement
Bonjour,
J'ai en effet contacté Orange par téléphone et j'ai eu la possibilité de discuter aimablement avec une opératrice.
Ma conclusion est la suivante, la politique d'Orange est de ne pas récompenser la fidélité (même après plusieurs années) ce qui implique que pour le même abonnement les anciens clients payent plus que les nouveaux. Le personnel n'y est pour rien ils ont des ordres et des consignes.
C'est le monde à l'envers, la seule solution est de changer d'opérateur.
C'est dommage.
Cordialement.
Geddy03
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Négociation Abonnement
Bonjour,
je paye actuellement trop cher mon abonnement orange et j'envisage sérieusement de changer d'opérateur
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Négociation Abonnement
Bonjour @beamon,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Souhaitez-vous faire un point sur votre abonnement ? Si oui, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Négociation Abonnement
Bonjour @beamon,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26/05/2023 10h06 | |||
04/01/2025 14h34 | |||
15/01/2025 20h24 | |||
18/02/2024 10h09 | |||
14/10/2024 19h15 |