Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Négociation Abonnement

No666
contributeur
4 137  

Négociation Abonnement

Bonjour à tous, 

 

J’ai récemment contacter le service commercial d’Orange afin de pouvoir négocier mon abonnement. 
Je bénéficiais d’une offre open que je payais 36e je crois et maintenant je suis 65,99 (avec une augmentation de 3e l’année dernière). Cela fait plus d’un an que je paye plein pot et aujourd’hui aucun geste commercial n’a été effectué car je bénéficiais d’une remise la première année. Mon compagnon est aussi chez Orange. 
J’ai même contacté le service réclamation et rien du tout. Ça me dérangerait de partir de chez Orange car tout fonctionne bien…

Quelqu’un a été dans une situation similaire ? 


Merci de votre réponse 

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
4 128  

Re: Négociation Abonnement

Bonjour @No666 

 

malheureusement aucune possibilité

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
4 111  

Re: Négociation Abonnement

Bonjour @No666 

 

J'ai bien peur que ce soit comme l'eau, le gaz ou l'électricité....

Ancien Membre
4 049  

Re: Négociation Abonnement

@No666 , 

 

si tu veux faire des economies , il faut changer de fournisseur pour beneficier des tarifs 'nouveaux clients' , quitte a revenir plus tard chez orange si souhaité ....

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
4 004  

Re : Négociation Abonnement

Bonjour @No666,

Afin de consulter votre dossier et vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné :



Je reste à votre écoute. 

Patricia 



 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

No2024
contributeur
1 539  

Re: Négociation Abonnement

je paye presque 64 euros par mois  et j'ai appelé pour qu'on me réduise mon abonnement on m'a répondu non et le conseiller m'a raccroché au nez et j'ai rappelé une deuxieme fois c'est toujours non non  et j'ai répondu que j'allais aller voir ailleurs ca n'a pas l'air de les géner ; trés mauvais accueil et j'ai déposé une réclamation mais je ne compte pas avoir une réponse  

Geddy03
contributeur
737  

Re: Négociation Abonnement

Bonjour,

J'ai en effet contacté Orange par téléphone et j'ai eu la possibilité de discuter aimablement avec une opératrice.

Ma conclusion est la suivante, la politique d'Orange est de ne pas récompenser la fidélité (même après plusieurs années) ce qui implique que pour le même abonnement les anciens clients payent plus que les nouveaux. Le personnel n'y est pour rien ils ont des ordres et des consignes.

C'est le monde à l'envers, la seule solution est de changer d'opérateur. 

C'est dommage.

Cordialement.

Geddy03

beamon
contributeur
418  

Re: Re : Négociation Abonnement

Bonjour,

je paye actuellement trop cher mon abonnement orange et j'envisage sérieusement de changer d'opérateur

Cordialement

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
385  

Re: Re : Négociation Abonnement

Bonjour @beamon,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Souhaitez-vous faire un point sur votre abonnement ? Si oui, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
352  

Re: Re : Négociation Abonnement

Bonjour @beamon,

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782767 membres inscrits 🧡

2832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne