- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- NAT/PAT ouverture de port 50000-60000
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNAT/PAT ouverture de port 50000-60000
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NAT/PAT ouverture de port 50000-60000
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'essaie d'ouvrir le port 58002 sur la livebox mais sans succès.
J'ai besoin de pouvoir ouvrir des ports dans la plage 50000-60000, est ce que c'est possible ?
Lorsque je fais une DMZ pour essayer cela fonctionne bien mais lorsque j'ouvre le port souhaité ca ne fonctionne pas, je doute donc de la possibilité.
Merci d'avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NAT/PAT ouverture de port 50000-60000
Ma version de Livebox est firmware G06.R01.C21_06
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @blenkishop
Oui. C'est possible.
Par contre faire une redirection de ports via règle NAT: un port est associé à un terminal, qu'il faut au préalable passer en IP lan fixe via Baux DHCP statiques dans la livebox. C'est bien ce que tu as fait.?
Et il faut faire l'essai depuis un réseau tiers. Le loopback et les livebox c'est pas l'amour fou.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui oui j'ai bien attribué un bail statique a mon appareil, sinon je n'aurai pas pu lui alloué un port à ouvrir.
J'ai bien entendu essayé de verifié l'ouverture depuis un site tiers et non pas avec la commande telnet en étant sur le même réseau mais rien n'y fait..
Je n'ai aucun problème pour les ports en dessous de 50000, ce n'est vraiment qu'a partir de cette plage que je n'y arrive plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @blenkishop
@blenkishop a écrit :
... Je n'ai aucun problème pour les ports en dessous de 50000, ce n'est vraiment qu'a partir de cette plage que je n'y arrive plus.
OK. Et merci pour la précision (> 50000).
A priori on peut rediriger les ports jusqu'à 65535.
Pas d'explication pour ton cas....![]()
...sauf peut être si paramètre modifié dans le pare-feu...?
Sinon tente un reset (Ré-initialiser ) de ta LB via l'interface sans désactivation de la sauvegarde restauration automatique Orange, et si pas mieux avec. Mais avec = "Mr Propre". Il faudra tout resaisir, Orange ayant eu la géniale idée de supprimer la sauvegarde restauration locale dans les LB..![]()
Cordialement
Daniel35
.